A la découverte de It Baby Neuilly

Je connais depuis son ouverture la boutique It Baby de Paris qui se situe dans le 17ème arrondissement. Mes parents habitent dans le quartier et c’est tout naturellement dans ce magasin que j’ai acheté ma Bugaboo Bee. Depuis l’ouverture de sa boutique parisienne, It Baby a fait du chemin: un e-shop et maintenant un autre magasin, à Neuilly-sur-Seine.

Le concept reste le même: de belles marques, un corner par marque et tout ce que les jeunes parents recherchent s’y trouve: les poussettes, les chaises hautes, mais aussi les langes, les jouets, les biberons et même les soutien-gorges d’allaitement.

it-babyJ’y ai aimé:

le côté pratique: facile de trouver mes produits préférés par marque comme par exemple pour les doudous de la Chevelue qui sont des aden + anais. L’espace est clair, et facile à appréhender pour trouver ce que l’on cherche.

les marques présentes: ce sont presque toutes mes marques préférées ! évidemment Bugaboo pour les poussettes, mais aussi Recaro puisque le magasin distribue la petite citadine Easylife; Stokke pour la chaise haute Tripp Trapp; Babybjorn pour le transat; Boob Design pour les vêtements d’allaitement; Philips Avent pour les biberons; Robeez pour les chaussons; Red Castle pour son cocoonababy; aden + anais pour les maxi-langes… et j’en passe évidemment ! Ce sont pour moi des marques incontournables (en tout 24), qui proposent le meilleur de la puériculture.

les conseils avisés de l’équipe: le fondateur de It Baby, Albert Chelli, travaille dans le secteur de la puériculture depuis plus de 30 ans. J’ai pu discuter avec lui et sa connaissance approfondie du marché ferait pâlir bien des blogueuses mamans ! En tant que cliente, j’ai déjà acheté des produits chez It Baby (dans l’enseigne parisienne). J’ai toujours été très bien reçue et très bien conseillée, notamment lors de l’achat de ma poussette puisque j’hésitais entre plusieurs modèles.

Si j’avais un enfant aujourd’hui, je n’hésiterais pas à déposer une liste de naissance dans ce magasin car je connais désormais son sérieux. L’enseigne n’est d’ailleurs pas réservée aux parisiennes puisque la boutique en ligne propose un choix de produits tout aussi exhaustif.

It Baby, 3 boutiques:

  • 3 rue Meissonier 75017 Paris, métro Wagram
  • 21 rue Montrosier 92200 Neuilly, métro Porte Maillot
  • http://itbaby.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.