2014, 1 an en photos

J’avais prévu de publier ce billet il y a déjà une semaine, mais l’actualité m’a rendue d’humeur  plutôt triste. J’ai besoin d’un peu de temps pour replonger ici et quoi de mieux que de revenir avec un billet si doux qu’une année de bonheurs en photos?

Mon année 2014…

1an-photos

En janvier, on s’est offert un weekend en amoureux à Auvers-sur-Oise.

En février, j’ai profité des derniers instants avec mon bidon tout rond. Un chose est sûre, j’étais en super forme et très active. Beaucoup de sorties avec les copines, de déjeuners, de cinés, et même la journée Paris Défi Photo en mars, une semaine avec mon terme !

En mars, 2 jours avant mon terme officiel, la jolie Chevelue est arrivée dans notre famille. Je n’étais pas surprise par l’arrivée d’une petite fille, comme un pressentiment de maman. Notre allaitement m’a beaucoup marqué. Les débuts furent très difficiles et pourtant nous fêterons demain notre 10ème mois de lien lacté.

En avril, j’ai eu la chance de participer au Best of de Paroles de Maman. Je ne connaissais pas encore très bien l’équipe. Depuis, j’ai travaillé avec Leslie, Virginie et Henda notamment à l’organisation du spot des e-fluent mums à mon modeste échelon. Des filles en or que je suis si heureuse d’avoir pu rencontrer cette année.

En mai, nous sommes partis en famille pour 3 semaines dans le Lot. Comment dire… ce ne fut pas les 3 semaines les plus agréables de nos vies ! Moutarde était TRES jalouse de sa soeur, La Chevelue était quant à elle victime de coliques assez terribles… Dure, dure la vie de jeunes parents !

En juin, la bonne humeur est revenue et les filles sont devenues de plus en plus complices, pour mon plus grand bonheur ! nous avons également profité de plusieurs weekends pour nous éclipser, notamment en Normandie. On a également profité de nos premières journées entre filles et c’était bon !

En juillet, nous avons eu la chance de profiter d’un weekend en famille dans le département de l’Aube. C’était drôlement chouette et fatiguant à la fois !

En août, nous sommes partis tout le mois en vacances. D’abord en Aveyron avec la bande des copains, puis à Avignon à 4. J’avais ensuite prévu de partir 2 semaines avec mes parents et les filles vers Mâcon mais la location n’étant pas à la hauteur, nous sommes repartis 2 semaines à Avignon. Puis, nous nous sommes retrouvés avec le Mari, tous les grands-parents, et les cousins dans le Lot où nous avons fêté notre anniversaire de mariage ainsi que les 2 ans de Moutarde.

En septembre, nous sommes enfin devenus propriétaires de NOTRE appartement ! Après de longs mois de travaux, nous y habitons depuis 1 bonne semaine.

En octobre, les filles m’ont fait rire avec leurs bêtises et leur complicité grandissante. Moutarde devient de plus en plus une petite fille et de moins en moins un bébé.

En novembre, nous avons notamment profité d’un super weekend à la mer dans la baie de Somme avec les copains. A 2 heures de Paris, une vraie bulle d’oxygène !

En décembre, il se passe toujours beaucoup de choses. Le spot des e-fluent mums 3, Noël, mais surtout mon anniversaire ! 😉

Allez, on se souhaite à tous que l’année 2015 qui aura bien mal démarré s’adoucisse vite et nous laisse d’aussi jolis souvenirs que 2014 <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. MamanDeOuistiti 12 janvier 2015

    ❤️

    Répondre
  2. Leslie Velvets 13 janvier 2015

    euh, tu as juste oublié de parler de la naissance de ton genre MAIS BON 😉

    Répondre
  3. Leslie Velvets 13 janvier 2015

    *genDre

    Répondre
  4. Lucky Sophie 13 janvier 2015

    Chouette rétrospective ! Une année bien remplie !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *