Sa rentrée en Moyenne Section

Jeudi, elle a fait sa 2ème rentrée, et je l’ai trouvée bien grande à côté des tout-petits dont elle faisait partie l’an dernier, à peine plus grand que sa soeur qui reste encore à la crèche. Elle avait un pas assurée avec son petit sac dans lequel j’avais préparé son goûter et son doudou en cas de chagrin. Pas de tenue, on a juste choisi de jolis vêtements d’été, il faut dire qu’avec 28 degrés, on se croyait encore en vacances.

rentrée-MS_3Tu avais le sourire, que tu étais fière, ma grande fille !

Puis, devant l’école, je t’ai laissée avec ton papa, car le plan vigipirate nous interdit de rentrer à 2 accompagnants dans le bâtiment. J’ai donc attendu devant la porte, j’étais un peu stressée, il faut dire que je ne connais pas ta maîtresse, l’ancienne enseignante des Moyens a pris sa retraite cette année.

Jeudi, tu as repris ta routine et tout s’est bien passé. Je suis si fière de toi, ma grande, pour cette rentrée, pour ton sourire et toutes les autres à venir !

rentrée-MS_2

 

1 Comment

  1. danslapeaudunefille 5 septembre 2016

    Et hop une grande fille !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.