Mes petites astuces pour lutter contre la cellulite (sponso)

Depuis un peu plus d’un mois maintenant, je fais attention à ce que je mange et surtout je réapprends à manger selon ma faim. J’avoue que c’est parfois un combat notamment lors des weekends mais le fait de voir les chiffres descendre sur la balance est vraiment motivant. J’ai aussi adopté des petits rituels que je pratique le soir en général avant de me coucher devant une bonne série, pour aider à dégommer le gras niché dans mes cuissots (et pas que…).

Le matin, j’utilise le soin anti-relâchement Cellu-Slim 45+ d’Elancyl. En pratique, il est très agréable car il sent bon et ne colle pas, je peux donc le mettre et enfiler un jean sans souci. J’essaie de me masser un peu mais la réalité de ma vie de maman fait que je n’ai pas franchement le temps le matin…

cellulite-astuces

Le soir, quand les enfants sont couchés, vient mon vrai moment anti-gras, à l’aide d’une ventouse comme celle du coffret Puressentiel anti-cellulite, je pratique des massages qui sont censés désincruster la cellulite et la faire partir ! Pour mieux effectuer les gestes, j’utilise une huile de massage, j’aime beaucoup la Nuxe Body huile minceur cellulite infiltrée qui sent rudement bon et qui permet à la ventouse de bien glisser.

Tous les jours, je bois du jus de bouleau bio de chez Weleda. Ce jus est détoxifiant et surtout drainant, ce qui est vraiment idéal après un massage anti-cellulite comme ceux que je pratique le soir. Je bois également ce jus en journée puisque je me prépare ma bouteille à l’avance, ce qui me permet de bien noter des apports en eau. Parfois, j’alterne avec d’autres produits minceurs comme les ampoules qui mélangent fenouil, thé vert, bouleau, reine des prés, notamment quand je suis en voyage ou que je ne peux pas me trimballer une grande bouteille avec moi.

Je sais bien que ces petites astuces ne font pas mincir à proprement parler mais avec une bonne hygiène de vie et un peu d’activité physique, je crois sincèrement qu’elles sont un vrai plus notamment contre la cellulite et pour la tonicité de ma peau qui en a bien besoin.

article_sponso

1 Comment

  1. Sweetlilou 1 août 2016

    Dans un premier temps il faudra perdre les kilos en trop en retrouvant un bon équilibre alimentaire et en pratiquant une activité physique. On privilégiera des sports d’endurances comme le running, le vélo… de façon régulière ! Dans un second temps, il faudra appliquer des soins spécifiques anti cellulites sur les zones concernées tous les jours jusqu’à diminution des capitons. En savoir plus sur:http://cellulite.confort-domicile.com/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.