Ma rentrée avec mon imprimante HP

Il y a quelques temps, je vous ai parlé de ma découverte de la nouvelle gamme d’imprimantes de la marque HP avec la révolution Instant Ink. Depuis la rentrée, j’ai la chance de tester l’imprimante HP Envy 5640 avec le service Instant Ink.

Je dois tout d’abord vous parler de ce que cette imprimante a changé pour nous: un peu tout ! nous n’imprimions jamais rien ou presque. Toujours à court d’encre, nous avions souvent la flemme de brancher l’imprimante, trouver le bon câble…

HP-envy

Depuis l’arrivée de mon HP Envy, je ré-imprime (avec modération bien sûr pour ne pas couper des arbres inutilement). De ma cuisine ou de mon canapé, installée avec mon ordinateur portable, je lance une impression qui se fait toute seule au bureau… La magie du wifi ! Quand je dois scanner un document, je me l’envoie directement par email, je n’ai même pas besoin de passer par la case ordinateur ! J’adore !

Le wifi est vraiment central dans l’usage de l’imprimante puisque c’est grâce à cette connectivité que le service Instant Ink peut fonctionner: l’imprimante signale directement à HP la faible quantité d’encre afin que les cartouches de rechange soient expédiées au bon moment.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, j’ai découvert qu’on pouvait avoir une impression photo de qualité avec une imprimante tout public. Avec son bac photo dédié, je les imprime même directement de mon iPhone ! Depuis, j’imprime des photos pour toute la famille et tout le monde est ravi !

Qui a dit que le support papier était fini?

produit_offert

2 Comments

  1. tuxedofeline 29 septembre 2015

    Coucou,
    J’ai quasi la même (HP aussi) et au bout d’un an, elle a commencé à fonctionner nettement moins bien. petit souci aussi : elle est ultra grouramnde en matière de cartouches d’encre.
    Bref, je trouve qu’il y a mieux et pour moins cher 😉
    Bonne journée 🙂

    Répondre
  2. […] vous ai déjà parlé de ma nouvelle imprimante HP que j’ai reçu il y a quelques mois de cela. Celle-ci est connectée à internet ce qui me […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.