Ma recette de sorbet detox en 2 minutes chrono

Le Mari est un GRAND amateur de sorbets. Le sorbet au citron est son dessert préféré de l’univers tout entier. J’avoue que je comprends mal cette passion qui pousse à nous disputer pour l’espace alloué dans le congélateur. Et disons-le, les sorbets comme les glaces, ce n’est pas franchement diététique. Du coup, pour faire plaisir au Mari qui (parfois) le mérite bien, j’ai improvisé cette petite recette du dimanche qui est tellement facile qu’elle pourrait être faite par un enfant et qui fait carrément la blague !

sorbet detox

Pour un portion de sorbet pour 2 personnes il vous faut:

  • 2 verres de fruits rouges congelés (j’utilise les fruits rouges bio de chez Picard)
  • 1 verre de Detox Aloe Vera Gayelord Hauser

1) Passer le tout au mixeur. J’ai un tout petit mixeur Moulinex de rien du tout mais j’imagine qu’avec les appareils un peu plus performants, le sorbet doit être plus lisse. Le mien l’était en 3 minutes mais quelques pépins des fruits rouges substistaient.

2) Saupoudrez d’une pincée de gingembre en poudre.

3) Dégustez !

Nous aimons nos sorbets pas trop durs, du coup le rendu était un poil mou. Si vous voulez un  sorbet qui tient mieux, vous pouvez mettre plus de fruits rouges ou bien congeler votre verre de Detox Aloe Vera au préalable dans un bac à glaçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.