En 2017, je voudrais…

Enfin ! 2017 est là et je l’attendais de pied ferme cette nouvelle année. Au revoir la tristesse et la grisaille, place au renouveau, à la joie, aux projets. Et si je compte bien revenir en images sur 2016 ici, j’ai d’abord eu envie de parler de mes envies pour cette nouvelle année.

En 2017, je voudrais:

  • prendre soin de moi. Je suis un peu le genre de fille qui va s’enfiler des dolipranes et attendra d’être au bord du gouffre pour aller chez le médecin avec 40 de fièvre. Cette année, j’ai décidé d’écouter mon corps, et surtout d’en prendre un peu plus soin. J’ai commencé par prendre rendez-vous chez l’ostéopathe, rendez-vous que je repousse depuis des mois.
  • voyager en famille. Je ne rêve pas d’un voyage lointain mais de vacances pour toute la famille. Je veux une belle semaine sous le soleil et au Club Med pour profiter des infrastructures (et surtout des mini-clubs pour les filles) et me RE-PO-SER pour de vrai !
  • me remettre au sport. Avant de devenir maman, je travaillais dans une entreprise qui possédait sa propre salle de sport. Je n’ai jamais particulièrement aimé le sport mais je pratiquais énormément pour « m’entretenir ». Depuis, je suis passé de 5 à 7 séances par semaine…à 0… la honte quoi. Cette année, j’aimerais bien trouvé une activité en adéquation avec ma forme physique actuelle (traduire mollassonne) et pas trop coûteuse. Je n’aime pas du tout le yoga et je ne connais pas trop les cours de Pilates de mon quartier… bref, je cherche pour l’instant.
  • prendre des cours de dessin. J’adore dessiner, mais surtout peindre. Je ne suis pas talentueuse mais cette activité me détend beaucoup. J’ai pris beaucoup de plaisir à peindre des natures mortes lors de nos vacances d’été et j’aimerais beaucoup apprendre les techniques pour progresser et surtout pratiquer !
  • passer toujours plus de moments avec mes filles. C’est un peu bateau à dire mais j’ai le sentiment d’aimer de plus en plus les moments passés à 2 avec chacune de mes filles. Elles grandissent, tiennent de chouettes conversations. Si elles m’épuisent aussi au quotidien, elles me remplissent avant tout d’une fierté indescriptible !
  • et si Dieu le veut, compléter notre famille, mettre derrière nous ces mois de novembre et de décembre si terribles et multiplier notre amour en ajoutant une petite personne tout aussi sublime que nos 2 grandes à notre famille
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Ces doux moments 2 janvier 2017

    Je te souhaite tout ça m’a jolie. Prend soin de toi ♡

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 2 =