Ce moment-là #1

Faut que je vous avoue un truc… J’en ai un peu marre de vous présenter mes semaines depuis 2 ans… Du coup, cela fait 3 semaines que je zappe le rendez-vous… je blogue comme je suis et je n’ai pas envie de me forcer. Du coup, je vous propose quelque chose d’un peu différent…

Ce moment-là c’est l’histoire d’une photo. Un moment de ma semaine immortalisé ou pas que j’ai envie de garder dans un petit coin de ma tête et de mon coeur, que j’ai envie de partager. Un moment de vrai, un moment d’amour, this magic moment, comprendront les initiés.

ce-moment-la-1

Le moment magique. On est samedi, les filles sont toutes les 2 dans leur chaise, nous les faisons déjeuner. Nous sommes tous les 4, on rit, on partage une mandarine. La Chevelue attrape un quartier et se le colle dans la bouche, il dépasse, le petit vampire sourit, la famille éclate de rire, la vie est belle ce samedi.

7 Comments

  1. Virginie 16 février 2015

    Adorable!
    De précieux moments 🙂

    Répondre
  2. dbo 16 février 2015

    adorable 🙂
    j’aime ce rendez-vous ! on peut te rejoindre ?

    Répondre
  3. Mélodie 16 février 2015

    je la trouve trop belle ta fille ! et oui, c’est un beau moment que tu partages avec nous !! <3

    Répondre
    • Cécile 19 février 2015

      un truc très con. Parfois, je me dis que ce sont ces moments-là que j’espère ne jamais oublier si un jour je deviens gâteuse…

      Répondre
  4. Eve 19 février 2015

    hihi trop chou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.