Des casques audio rigolos et adaptés aux petits avec Giochi Presiozi +concours cloturé (sponso

Moutarde est toujours avec moi le mercredi matin puisqu’elle n’a pas école. Je profite souvent d’une heure dans la matinée pour travailler pendant qu’elle regarde un dessin animé en dégustant son chocolat chaud. C’est notre petit rituel à toutes les 2 qui me permet d’avoir une journée pas totalement non productive et d’avancer sur ma to do list. Cependant, quand je dois me concentrer, ce n’est pas facile en entendant Pocahontas en fond sonore. Depuis quelques semaines, nous avons le bonnet casque audio Cool Music La Reine des Neiges de la marque italienne Giochi Presiozi et je dois dire que mes mercredis matins ont changé.

Ma fille regarde son dessin animé dans le calme et à un volume sonore adapté à son âge (les casques sont bridés à 85 dB) et je peux travailler dans le calme. De plus, son look totalement décalé lui plait tellement que les premiers jours, elle voulait absolument sortir avec dans la rue 🙂

Entièrement déhoussable, le bonnet passe à la machine et offre également un grand confort d’écoute pour l’enfant qui n’a pas de casque qui lui serre la tête ou bien d’oreillettes qui tire le conduit auditif.

J’apprécie aussi son petit prix (environ 25 euros dans les magasins type FNAC mais aussi les magasins de jouet et sur Amazon) ce qui n’est pas négligeable quand on a plusieurs enfants à contenter. Si ma fille a justement choisi le modèle inspiré de la Reine des Neiges (qui est disons-le le plus loufoque des 4), il existe 2 modèles Paw Patrol (Pat Patrouille en français) ainsi qu’un chouette modèle Star Wars.

Ne louper pas le concours sur la page Facebook du blog, je vous propose d’en gagner 2 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.