Wishlist de Noël #6: papa aime les Lego

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… 

vivait un papa qui, depuis tout petit, vouait un culte à ses Lego. Il les gardait précieusement depuis l’enfance, tout comme les boîtes et interdisait même à ses petites filles de jouer avec, de peur de casser les précieux objets de briques. Pour lui faire plaisir, il suffisait habituellement de lui offrir une boîte de Lego Architecture mais cette année, encore plus que les autres, il avait eu un coup de coeur pour les Lego Star Wars, tout droit venus d’une autre galaxie mystérieuse, celle de l’imagination et de l’enfance !

Profitant d’une soirée, il mit tout son coeur à construire un magnifique vaisseau, Poe’s X-Wing Fighter.

lego-starwars-2

Vous l’aurez bien vite compris, ce mari, c’est le mien et je peux vous dire qu’il a été plus qu’heureux de son cadeau. Comme toujours, une boîte de Lego, pour les petits comme pour les grands, est un bel investissement. On sent vraiment que les modèles sont créés par des passionnés ! Le profil effilé du vaisseau n’est fait que de petites pièces et représente un challenge de construction vraiment sympa à partir de 8 ans environ. Les ailes du vaisseau se déploient grâce à un ingénieux système de roues et d’élastiques, et celui-ci tire des missiles capables de dégommer une figurine, pour le plus grand plaisir de nos filles (OK et de leur père également.lego-starwars-1

lego-starwars-3

Tous les ans, nombreux sont les papas qui se retrouvent avec sous le sapin, une chemise, un livre, ou un pull. Cette année, c’est l’occasion avec cette magnifique collection de leur permettre de retrouver leur âme d’enfant en leur offrant une belle boîte de Lego !

lego-starwars-4

lego-starwars-5

Si vous cherchez le X-wing ainsi que toute la gamme Lego Star Wars, sachez qu’elle est disponible au magasin Toys r Us du centre commercial Les 4 Temps mais aussi au tout nouveau Lego Store du centre commercial des Halles (qui est absolument dément !)

Merci beaucoup à Lego pour ce beau cadeau (et surveillez bien la page Facebook du blog, il risque d’y avoir une surprise très prochainement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.