On se chouchoute avec Klorane (+BON PLAN)

Klorane, c’est clairement une de mes marques « doudou ». Je la laisse tomber et puis j’y reviens toujours, j’adore ces senteurs, son je ne sais quoi qui me rappelle l’enfance quand ma maman utilisait le shampoing à l’huile de vison de la marque.

J’apprécie toujours les marques qui décident de venir à la rencontre du public. C’est souvent un moment privilégié qu’elles offrent à des personnes qui n’ont pas forcément le temps de se chouchouter au quotidien (comme les jeunes mamans par exemple !).

klorane-pop-up

Pour ces 50 ans, Klorane lance donc la pause beauté. Du 12 mai au 10 juin 2016, le pop up Klorane sera dans 5 villes de France. 

2 grands espaces seront disponibles: le Hairbar permettra de bénéficier d’un diagnostique capillaire, d’une mise en beauté et d’astuces de pro et la Bulle relax est dédiée au soin du contour de l’oeil.

Aujourd’hui et demain (vendredi 13 et samedi 14 mai) le pop up est à Paris sur le parvis de la gare Saint Lazare. Il sera à Lille le vendredi 20 et samedi 21 mai place de la République, à Marseille le jeudi 26 et vendredi 27 mai place Gabriel Péri, à Montpellier le vendredi 3 et samedi 4 juin place Paul Bec, et enfin à Nantes le vendredi 10 et samedi 11 juin, place du commerce.

Evidemment, la pause beauté est gratuite et vous pourrez même repartir avec des bons de réduction ! Merci Klorane !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille 13 mai 2016

    je vais essayer d’y passer !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.