Un après-midi au Ground Control

Dimanche plan lose. On avait prévu de pique-niquer avec des copains dans les jardins du château de Versailles. Et puis, une chose en entrainant une autre, on s’est retrouvés, chez nous alors qu’il faisait beau et chaud et avec 2 petites filles excitées comme des billes.

Une (longue longue) sieste plus tard, je prends ma Quinny Yezz (je vous en parlerai bientôt, j’adore cette poussette !) et nous voici au Ground Control, lieu éphémère et un peu bobo qui a ouvert fin mai à 2 pas de chez nous !

groundcontrol2

Installé sur un ancien site de la SNCF condamné à une destruction prochaine, le Ground Control est un lieu assez hétéroclite: transats, pétanque, poulailler, scène pour des performances ou des concerts, street art, jardin, glaces ou burgers, bière ou perrier, on y trouve un peu tout mais dans un état d’esprit de convivialité et de scène underground berlinoise. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le lieu est ultra kid-friendly et ressemble à s’y méprendre à une pub pour Bugaboo (on voit une bee au mètre carré !).

Les filles ont adoré ! il faut dire que le poulailler avait déjà récolté de nombreux suffrages et le glacier à achevé de les convaincre (ça et le tag lapin il faut bien l’avouer !)

groundcontrol1

ground control 5

ground control 7

ground control 4

ground control 3

ground control 6

Le Ground Control sera ouvert jusqu’en Octobre 2015. L’adresse est 26 ter rue Orderer (métro Marcadet-Poissonnières lignes 4 et 12). Le lieu est ouvert du mercredi au dimanche. N’hésitez pas à consulter leur page Facebook pour plus d’infos sur la programmation.

1 Comment

  1. […] force de traîner mes guêtres au Ground Control, j’ai remarqué un tag qui a fait son apparition sur le site. Un tag pas comme les autres, un […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.