Weekend de douceur en Priam

Ce dimanche, nous sommes partis voir des amis qui ont la chance d’habiter sur les bords de Marne. Une belle occasion pour nous de sortir notre Priam, ce que nous faisons le weekend quand nous avons besoin d’une poussette qui roule bien sur tous les terrains et qui est aussi confortable qu’un lit pour notre jolie Chevelue.

priam-marne-2Nous en avons profité pour tester la conduite pas vraiment officielle de la Priam en mode double, une fille devant, l’autre derrière, elles étaient ravies et l’occasion pour nous de faire quelques photos. Les gens d’ailleurs s’arrêtaient dans la rue pour nous regarder conduire notre beau chariot et nos belles poupées.

priam-marne-1C’était une de nos premières occasions de tester notre Priam sur un terrain très légèrement accidenté. Nous sommes toujours aussi ravis de sa conduite, tellement agréable et facile que le Mari la manipule d’une main, portant Moutarde sur ses épaules.

priam-marne-3

Le Mari a vraiment hâte de la tester en pleine campagne, histoire de voir ce qu’elle a VRAIMENT dans le ventre, cette poussette parfaite !

 

2 Comments

  1. Blandine 11 août 2015

    Bonjour!

    Est-ce que le Mari l’a essayé en pleine campagne depuis votre virée sur les brds de Marne?
    Je suis très curieuse de savoir ce qu’elle a dans le ventre! Est-ce que les suspensions très légères à l’avant sont suffisantes? Les filles ne sont pas trop ballotées?

    J’espère que vous pourrez partager votre expérience! Je suis en plein questionnement sur l’achat de cette poussette!

    Merci 🙂

    Répondre
  2. […] dans un immeuble sans ascenseur… mais nous aimons beaucoup la Priam et du coup elle reste notre bébé du weekend et des vacances […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.