On a trouvé le sac à langer parfait, il vient de Suède…

Des sacs à langer, j’en ai eu des tas. Des beaux, des moches, des gros, des pratiques, des bordéliques… Et puis j’ai reçu une jolie surprise de la part de la marque suédoise Naty, dont je suis l’une des fières ambassadrices et dont les couches écolo équipent le popotin de la Chevelue.

Ce sac est tellement parfait qu’il me suit lors de mes expéditions en solo, car j’adore son look si printanier, sa couleur (et oui, je suis très originale, j’adore le bleu marine), ses petits détails qui font la différence (les petits noeuds en cuir moutarde par exemple.naty-sac

Sa contenance est majestueuse ! je suis même partie ce weekend avec les affaires pour mes 2 filles dedans et il ne débordait pas. Je l’utilise avec les brides mais il a une grande bandoulière pour celles qui aiment. Dedans, on trouve des tas de poches pour tout et un petit plus: le porte-clé qui se tire afin de ne pas avoir à décrocher les clés pour ouvrir la porte. Juste génial !

Le sac à langer Naty est en coton bio, et est livré garni d’un paquet de couches taille 1, d’un paquet de lingette, du joli lapin en coton bio de la marque et d’un paquet de protège-slips (d’ailleurs, moment glamour inside, ils sont vraiment tops).

Personnellement, je trouve que ce sac fait un super cadeau pour une jeune ou une future maman à un prix hyper raisonnable puisqu’il est disponible à 53 euros sur le site de la marque !

N’hésitez pas à visiter le site de Naty pour plus d’informations>>

produit_offert

1 Comment

  1. Paula Samppaiio 14 avril 2015

    super ! je suis fan , il est top !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.