Naty, une marque nature au service de nos bébés

J’ai la chance d’être depuis peu ambassadrice de la marque Naty. Je vais donc régulièrement vous parler de cette marque que vous ne connaissez peut-être pas très bien.

Naty_Ambassador_symbolNaty est une marque fondée en 1994 par une maman et avocate suédoise, Marlene Sendberg. En tant que jeune maman, elle a rapidement pris conscience de l’impact négatif des couches jetables aussi bien sur l’environnement que sur la peau des bébés et a eu envie de développer un produit plus respectueux. C’est donc le double objectif de Naty: le respect de la nature et de nos enfants.

Sans chlore, sans parfum, sans plastique et issus de matériaux renouvelables, les couches Naty sont donc très respectueuses de nos enfants et c’est pourquoi c’est désormais la marque qui accompagne mes enfants au quotidien.

J’ai la chance d’être aux côtés d’autres blogueuses ambassadrices de la marque et vous pouvez nous rejoindre ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de la marque et de parrainer 3 amis. Les ambassadeurs reçoivent des échantillons, des réductions, des bons plans… Alors, vous attendez quoi?

5 Comments

  1. je suis ambassadrice naty et blogueuse et pourtant sa n’est pas très intéressant je trouve

    Répondre
  2. ces doux moments 25 juillet 2014

    Trop sympa ce partenariat ! C’est important d’avoir conscience de l’environnement !

    Répondre
  3. Fred Ouistiti 25 juillet 2014

    Moi aussi, je suis ambassadrice et grâce à toi car j’ai vu le macaron sur ton blog. Il faudrait que je l’ajoute au mien d’ailleurs !

    Répondre
  4. mamanyoupie 25 juillet 2014

    Je suis aussi ambassadrice mais j’ai pas trouvé comment avoir le tampon ambassadrice sur le blog 😀 j’aime beaucoup cette marque 🙂

    Répondre
  5. […] Et puis j’ai reçu une jolie surprise de la part de la marque suédoise Naty, dont je suis l’une des fières ambassadrices et dont les couches écolo équipent le popotin de la […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.