Une aide-ménagère pour parents connectés avec Helpling (sponso)

Je dois vous avouer un truc: je déteste faire le ménage. Problème: je suis un peu maniaque et j’ai 2 enfants en bas âge qui ont une légère tendance à laisser miettes et autres débris derrière eux. Du coup, je dois dire que l’aide d’une femme de ménage est assez précieuse à mes yeux et que les jours où elle passe sont toujours les plus agréables !

helpling3

Quand on est une maman (ou un papa!) actif, on n’a pas forcément le temps de s’occuper de trouver une personne de confiance, de voir avec elle quand elle va pouvoir venir. Tout va très vite dans nos vies de citadins. C’est sur ce constat que la société Helpling a fondé son service: mettre en relation des particuliers avec des aide-ménagères professionnelles. 

Pratique? forcément puisque la réservation se fait en quelques clics et est totalement personnalisable, car si certains services sont « de base », d’autres, comme le nettoyage du four ou du frigogidaire (comme disent les Inconnus (pardon)) sont en option. Pratique donc !

helpling 2

On peut également choisir si la prestation est unique ou bien une récurrence, toutes les 2 semaines ou toutes les semaines. La flexibilité horaire est totale puisque des créneaux sont disponibles de 8h00 à 21h.

helpling1

Autre gros plus, aucun engagement n’est requis. Je peux donc commander mon service à domicile dès que je n’ai plus le temps ou l’envie de faire mon ménage, ou pendant les périodes de rush à la maison.

Enfin, le truc top pour les addicts du smartphone, l’app qui permet de faire sa réservation directement de son siège de métro !

Plus d’excuse pour rentrer le soir et trouver le bazar à la maison !

article_sponso

3 Comments

  1. Chez Pat' 30 octobre 2014

    Avec la 2ème et la reprise du boulot je m’étais renseignée … Mais que c’est cher !!

    Répondre
  2. bbbsmum 30 octobre 2014

    mon rêve!!!!!!!!!!!

    Répondre
  3. fasse 5 novembre 2014

    Vous avez des rêves bien étranges mesdames. Pensez-vous vraiment qu’il y ait des personnes qui soient passionnées par le ménage ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.