Tous des super héros avec Damart

C’est au mois de juillet sous une chaleur accablante que j’ai eu la chance de découvrir en avant-première la collection capsule Thermolactyl Heroes de Damart. Damart, oui oui, vous avez bien entendu ! La marque qu’on associe facilement aux tricots de corps de mamie ! Pourtant cette marque, je la chérie depuis quelques années car elle est mon petit secret d’hiver, avec ses petits débardeurs en Thermolactyl, leur matière brevetée qui maintient au chaud bien plus que toutes les pâles copies qu’on trouve sur le marché.

thermolactyl-heroes

La collection que j’ai eu le plaisir en ce mois de juillet m’a conforté dans mon amour du Damart, car, ils sont non seulement chauds mais ils ont du style ! Créés en partenariat avec l’artiste Grégoire Guillemin (alias Léon) – connu pour sa série « La vie secrète des héros » cette série est disponible en édition limitée à des prix tout doux sur le site de la marque à partir du 6 octobre.

N’hésitez pas à aller voir l’article de ma copine Céline de Dans la peau d’une fille qui pose avec un magnifique bonnet de la collection !

2 Comments

  1. ce bonnet est juste magnifique on est d’accord ??????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.