Notre Orbit Baby en version bébé

Je vous ai montré à plusieurs reprises notre Orbit Baby Génération 2. Je ne vous ai pas présenté la nacelle que nous avons reçu à la naissance de La Chevelue !Orbit-baby-nacelle

La nacelle de l’Orbit Baby est un accessoire que nous utilisons essentiellement en weekend. C’est un petit lit d’appoint idéal que nous utilisons aussi bien pour la nuit que pour les promenades en poussette. L’intérieur est en une sorte de matière peau de pèche très douce, avec un harnais pour que bébé ne soit pas balloté pendant les promenades.

On adore tout particulièrement le « voile » intérieur directement intégré à la capote qui permet de cacher intégralement le bébé, très utile les jours de fort ensoleillement.

Lorsqu’on rentre de promenade, il nous suffit de poser la nacelle sur la base berçante pour l’utiliser en lit !

La nacelle se met totalement à plat, elle est donc facile à emporter en voyage. Elle est également très spacieuse et je pense qu’elle est utilisable facilement jusqu’au 6 mois de l’enfant.

Si vous aimé l’Orbit Génération 2, bonne nouvelle ! la version 3 est désormais disponible et elle intègre un siège auto absolument génial !

1 Comment

  1. lamiteorange 1 août 2014

    Tu as donc un bébé qui dort dans son lit… Et qui aime les balades en landaus… Ben mazette!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.