Diabolino, l’idée futée pour habiller bébé

Comme l’immense majorité des mamans, j’adooooore habiller mes filles. Les petites tuniques choupi, les bloomers, les robes qui tournent, tout y passe. Et le Mari se plaint régulièrement des placards qui ne désemplissent pas. Il a donc été ravi quand j’ai été invitée à découvrir le concept Diabolino.

showroom-diabolino

Diabolino est un peu le dépot vente des temps modernes ! Le store vous rachète vos vêtements d’enfants haut de gamme (de 0 à 8 ans) entre 10 et 12 % du prix d’achat neuf. Les produits sont ensuite revendus à -70% par rapport au prix boutique. 

Diabolino est accessible à tous ! bien sûr, on peut aller au showroom, situé en proche banlieue parisienne, l’équipe de Diabolino peut se déplacer à domicile, mais on peut également envoyer par voie postale nos vêtements !

Diabolino c’est pour les mamans qui veulent le meilleur mais pas à n’importe quel prix ! Diabolino propose avant tout des vêtements de marques, de Bonton à Tartine & Chocolat, la liste est longue mais select. Les vêtements sont rigoureusement sélectionnés et doivent être en parfait état.

Lors de ma visite au showroom, je me suis un peu lâchée: une blouse Molli et un petit pantalon d’été Lili Gaufrette ainsi qu’une tunique Bonpoint pour la Chevelue, une tunique et un pantalon d’été Bonpoint également pour Moutarde, le tout pour un peu plus de 100 euros. Les vêtements étaient comme neufs, mes poupées toutes jolies et moi ravie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.