Du sport avec ma poussette Britax BOB #8 (clap de fin)

poussette-bob-blogueuses

Nous voici arrivés à la fin de notre périple sportif avec une dernière vidéo, celle dans laquelle vous allez nous découvrir en action. 

Je dois vous avouer une chose: ce tournage, bien que bref (environ 1 heure) fut très éprouvant pour moi. J’avais accouché 2 ou 3 semaines avant. J’étais (et je suis toujours) grosse, n’ayons pas peur des mots. Grosse par rapport à ma corpulence naturelle, en mauvaise forme en raison d’un manque d’activité physique. J’étais tout le temps à la traîne sur les autres… Même si l’expérience m’a permis de voir à quel point ma condition était dégradée (avant mes 2 grossesses, je faisais du sport pendant mes pauses déjeuner ainsi qu’une séance un soir par semaine et une le weekend), elle m’a conduite à réaliser qu’on peut faire du sport avec un enfant en bas âge. J’hésite beaucoup moins avant d’emmener une de mes filles en balade, même en simple marche rapide. A me servir des différents obstacles rencontrés avec ma poussette pour travailler différentes parties de mon corps, notamment en mettant en pratique les bons réflexes appris lors de ma rééducation post-natale.

J’espère que vous serez donc indulgents avec cette vidéo, et que cette petite série sportive vous a plu.

Encore une fois, je remercie Britax et Parole de Mamans pour cette jolie rencontre !

2 Comments

  1. mamengagee 9 juillet 2014

    Coucou les filles !!!!! 🙂

    Répondre
  2. Carine P 10 juillet 2014

    Super sympa cette journée! Et c’est chouette de vous voir un peu aussi 😉 Bonne journée!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.