Visitons Paris en été avec le porte-bébé MyCarrier Cool de Stokke

Il y a maintenant quelques temps de cela, j’ai eu la chance de recevoir une jolie invitation d’une marque que j’apprécie beaucoup, Stokke. La marque me proposait de tester leur tout nouveau porte-bébé dans des conditions originales, puisqu’il s’agissait de faire une belle promenade avec un guide dans le quartier du Marais.

Stokke est une marque que j’apprécie pour la qualité et la durabillité de ses produits (mes beaux-parents nous ont offert la fameuse chaise haute Tripp Trapp de la marque dès la naissance de Moutarde, elle nous accompagne toujours depuis), mais aussi ses designs épurés et pas du tout marqués puériculture.

stokke-babycarrierIl en va de même avec le porte-bébé MyCarrier Cool dont le design est avant tout élégant est sobre. Je l’ai testé en noir mais il existe également en beige crème assez sympa pour l’été. Car oui ce porte-bébé est fait pour vos vacances. Il est conçu en une sorte de maille aérée (comme les vêtements techniques de sport) qui permet une excellente circulation de l’air. J’ai l’habitude d’utiliser des écharpes de portage dont certaines sont conçues pour la période estivale mais j’avoue que j’ai été bluffée car je n’ai à aucun moment eu trop chaud lors de notre longue promenade.

Nous nous sommes longuement promenés dans le quartier, notre guide nous indiquant les éléments intéressants, et j’avoue, moi qui suit habituée au portage en écharpe, je n’ai à aucun moment eu mal au dos. J’étais même vraiment très à l’aise dans mes mouvements.

Stokke-MyCarrier-Cool-gallery-webLa Chevelue qui était évidemment de la partie a juste dormi tout le long de la promenade… et j’avoue encore une fois que j’ai été surprise car elle était particulièrement bien installée. Son dos était plutôt arrondi, les genoux à la bonne hauteur. Certes la posture n’est pas exactement celle adoptée dans une écharpe de portage mais j’ai vraiment eu le sentiment de beaucoup m’en approcher.

Lorsque je suis rentrée à la maison et que le Mari a découvert le porte-bébé, il a particulièrement apprécié les petits détails pratiques (mousquetons solides pour attacher l’assise, petite pochette en filet sur le côté pour rentrer les sangles qui ainsi ne traîneront pas, textile Oeko-Tex et lavable en machine, petit bavoir qu’on peut acheter en supplément bien pratique quand votre enfant régurgite ou bave).

le porte-bébé MyCarrier Cool est à mon sens un excellent porte-bébé pour les parents qui souhaitent porter facilement leur enfant notamment pendant les fortes chaleurs estivales (le porte-bébé existe également en version standard pour toute saison).

Si vous souhaitez revoir cette jolie journée en images, vous pouvez revoir l’évènement via le hashtag #stokkeparisbaby !

Un grand merci à la marque pour cette chouette invitation !

PS: J’ai également pu tester la poussette Crusi de la marque… je dois dire que malgré sa taille un peu imposante, j’ai adoré sa grande maniabilité !

3 Comments

  1. Céline 2 juillet 2014

    Y a certains trucs bien, d’autres moins. j’aime pas comment la tête est tenu, à la manière d’un babybeurk, on dirait que bébé ne peut pas mettre ses mains à la bouche :/
    La posture avec les genoux est bonne, pour un petit bébé, mais avec un grand à voir…

    Répondre
    • parispages 2 juillet 2014

      Pour info, on peut rabattre l’appui-tête 🙂 il y avait un tout petit bébé têteur de pouce, on ne l’a pas entendu se plaindre ^^

      Répondre
  2. marieyoupie 2 juillet 2014

    il à l’air presque physio en plus!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.