Bain magique pour bébé détendu avec le Thalasso Bain Bébé

Je suis souvent étonnée par la vie qui a la capacité de nous faire faire des rencontres qu’on attendait pas, grâce à des petits détails qui ne tiennent que grâce au battement d’ailes du papillon qui a eu lieu au bon endroit au bon moment. C’est ce qui m’est arrivé il y a peu de temps.

J’avais eu la chance d’échanger, puis de demander de l’aide à Aude Becquart, coach parentale et spécialiste du sommeil bébé qu’on ne présente plus, en tout cas en ces lieux, tant la Fée Dodo est devenue un mythe de la sphère parentale (à juste titre d’ailleurs). Aude savait que j’étais enceinte et que j’avais accouché d’une petite Chevelue.

De son côté, Aude a rencontré Sonia Rochel-Krief. Qui est Sonia? Si vous naviguez un peu sur internet, vous avez forcément vu ses vidéos comme celle des jumeaux qu’elle a baigné avec le savoir-faire unique de Thalasso Bain Bébé qui lui est propre. Cette vidéo a été vue plus de 12 millions de fois en 12 jours. La plupart des marques ou des Youtubers vendraient leur âme pour moins que ça !

Revenons-en à nos moutons ou plutôt à notre battement d’ailes de papillon ! Aude et Sonia ont eu envie de faire quelque chose ensemble et Aude lui a donc proposé de faire un vidéo explicative de sa méthode. C’est là que la Chevelue intervient puisqu’Aude m’a proposé de la faire participer grâce à ce bain si spécial. J’ai évidemment dit un grand oui.

Ma petite poupée a tout juste 15 jours sur cette vidéo. Vous y verrez mes cheveux mal peignés, mes cernes de jeune maman, mais surtout une incroyable alchimie entre Sonia et mon nouveau-né. La Chevelue ne l’a pas quitté des yeux, comme fascinée. Sonia l’a apaisée, lui expliquant chacun de ses mouvements. Elle a apprécié ce bain si particulier, écoutant Sonia, communiquant avec elle de ses yeux déjà si expressifs.

Ceci est un bébé top détendu post-bain

Ceci est un bébé top détendu post-bain

Sonia ne fait pas semblant. Elle est douce, généreuse et amoureuse de ce qu’elle fait. Elle est comme ça, en on comme en off et c’est probablement ce qui est la clé de sa réussite. Elle en parle très bien dans son livre d’ailleurs, de son approche, de son envie de partager.

Sonia forme des professionnels à sa méthode. Elle vient également à domicile pour donner à des bébés chanceux le fameux Thalasso Bain Bébé. Quand on accouche, d’un premier comme d’un second enfant, on reçoit BEAUCOUP de cadeaux, parfois utiles, parfois des doublons ou des choses qui ne nous marquerons pas. J’ai trouvé que ce bain était un cadeau parfait pour de jeunes parents, car les images, le moment, les marquerons pour toujours. Je garderais toujours en mémoire les images de ma petite fille fermant les yeux, si détendue, et désormais, j’essaie de lui offrir un moment de détente à chaque bain, chose que je ne faisais pas avant.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à suivre la page Facebook de Sonia ainsi que d’acheter son livre, L’histoire du Thalasso Bain Bébé. Et suivez également Aude Becquart sur sa page Facebook, remplie de bons conseils !

Un immense merci à Sonia, à Aude pour ces moments magiques !

Merci les filles !

Merci les filles !

7 Comments

  1. Hillswick 5 mai 2014

    Waouw, quel moment magique d’après ta description !
    Je mets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SOFbhTTV5w0&app=desktop
    Elle est superbe ! Que de beaux souvenirs pour vous !

    Répondre
    • Cécile 5 mai 2014

      merci ! mon éditeur avait mangé le code de la vidéo, elle est de nouveau directement dans l’article 😉

      Répondre
  2. annamoon75 5 mai 2014

    Bah j’ai versé ma larme !!! Très beau moment de douceur

    Répondre
  3. unegrenouillerose 5 mai 2014

    C’est juste merveilleux…

    Répondre
  4. lamiteorange 5 mai 2014

    Le film m’a drôlement émue!! Trop choupette Albane, ça donne envie de faire pareil!!

    Répondre
  5. Stéphanie 27 juin 2014

    Le thalasso bain bébé est un un bien être,une relaxation magique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.