Consobaby et les Restos: un partenariat qui a du coeur !

restos-bebe-du-coeurEn tant que parents, on a tous chez nous des objets dont on ne se sert pas ou plus. Des biberons jamais utilisés, des vêtements d’hiver trop petits, des cadeaux qui ne sont pas à notre goût et qu’on n’a jamais mis à nos enfants, etc, etc.

En tant que blogueuses, on reçoit souvent des cadeaux. Parfois adaptés à nos enfants, parfois pas.

Laisser dormir ces produits dans nos placards ne sert pas à grand-chose, mais ils peuvent servir à des parents qui en ont besoin juste pour vivre au quotidien.

En faire don? OUI ! mais à qui? 

aux Restos Bébés du Coeur ! Cette initiative des Restos du Coeur permet aux parents et futurs parents d’enfants de moins de 18 mois de recevoir non seulement une aide alimentaire, matérielle, mais aussi une écoute, des conseils par des professionnels de la petite enfance et un accès à des structures de prévention.

Mais ce n’est pas tout ! Cette super structure s’associe au site Consobaby afin de mobiliser utilisateurs du site et les marques. Nous sommes tous concernés puisque nous avons tous des produits qui ne nous servent pas et qui peuvent servir à des gens dans le besoin.

Visitez la page Bébés du Coeur – Consobaby pour trouver toutes les infos  pour vous rendre à l’antenne locale la plus proche de chez vous et déposer votre matériel.

Et n’hésitez pas à partager cette information sur les réseaux sociaux, avec vos amis et collègues et blogueurs, blogueuses, sur vos blogs bien-sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.