Cette semaine, dans la vie de la famille Paris Pages, on a eu:
Une rue ultra-innondée et un Papa qui a été coincée à la maison quelques heures, le temps de la décrue !
On a dîné (sans Moutarde) au Trou Gascon, un excellent restaurant de notre quartier que nous n’avions jamais testé. Nous avons été très bien accueillis et le menu dégustation était incroyable. Mes deux plats préférés: le risotto aux chipirons et un macaron tout rose revisité! Une très belle adresse pour les grandes occasions.
Moutarde me fait toujours autant craquer. En ce moment, elle est fatiguée de bonne heure donc je la vois assez peu… car elle réclame son lit à 19 heures ! dur, dur…
On a laissé Moutarde chez ses grands-parents le temps d’une soirée pour aller au théâtre de Chaillot voir le dernier spectacle de notre abonnement annuel. La saison a été très décevante (en dehors de l’Octopus de Découflé et de ce spectacle) donc nous ne renouvellerons pas à la saison prochaine. Pourtant, après une première partie digne d’une verrue au milieu d’un visage, Federico según Lorca nous a illuminé. Du flamenco, moderne, endiablé, qui célèbre l’homme et la femme. Quasi au pied de la Tour Eiffel. L’art et la vie.
Oh, ça va hein… si on ne peut plus rire avec les pubs du métro !
Moutarde et moi sommes allés faire une grande balade dans le jardinYitzhak-Rabin en Ergobaby pour essayer d’endormir la bête. Force est de constater que 15 minutes de sieste est suffisant dans une seule journée…
Moutarde, l’ouragan dans mon salon !
Qui dit bébé asmathique dit parents qui vendent leur tapis ! l’espace fait désormais vide. Il est l’heure d’investir dans une vraie et jolie table basse !
Enfin, un petit bébé qui me fait encore et toujours fondre.
Sinon, je voulais faire un petit aparté. J’ai décidé de renoncer au concours Orbit Baby France. Je n’ai pas la volonté de gagner des votes grâce à des groupes d’échange de voix (ce que j’ai dû faire, je ne le nie pas) pour rester au « niveau ». Cela va trop loin pour moi. Je préfère désormais me concentrer sur mon Blog, sur mon écriture, plutôt que de perdre du temps à demander des votes. Je voulais vous remercier toutes et tous pour votre aide précieuse 🙂
Et je vous souhaite à tous une belle semaine <3
Une petite Moutarde à croquer !
Tu as eu raison pour le concours. Ton blog est super, continue à nous faire rêver ! 🙂
Bisous
Alors pour la table basse : pas en verre, pas d’angles, pas trop basse, pas trop haute, pas trop grande, pas trop petite… Bref le mobilier avec bébé c’est tout un benchmarck de 300 pages 🙂
Biz
AnnaMoon
t’imagine comme je vais galèrer à trouver?!
ça avait l’air sympa ton resto!!!! (gourmande inside ;-))