Diorskin Nude Compact, une bonne idée, oui mais…

Ouais j’ai craqué… L’autre jour, je me promenais tranquillement rue de Passy, et tout d’un coup, je me suis retrouvée chez Sephora sans que je comprenne comment j’étais arrivée là…

Et tout le monde sait qu’il est impossible d’aller chez Sephora  et de repartir les mains vides (en plus j’avais un bon de réduction de 10%, faut pas gâcher).

En plus, ça tombait plutôt bien car je n’avais plus de poudre compact, poudre dont je me sers surtout en semaine pour avoir de quoi de maquiller rapidement en allant au bureau. J’ai donc craqué sur ce petit engin:

ça, mesdames, c’est LE poudrier 3 en 1, de chez Dior. En gros, en partant du bas:

  • On unifie
  • On bronzifie
  • On met de l’éclat
L’intérêt c’est que cette petite chose remplit plutôt bien son rôle. Le rendu en couvrant pile ce qu’il faut, le teint est unifié, le tout reste éclatant et nude.
En revanche, je n’aime pas du tout la présentation. Les « tranches » de couleurs sont toutes petites et c’est assez dur de séparer quand on respecte bien les indications. Le pinceau est assez nul également.
En terme de rapport qualité-prix, je ne pense pas acheter ce produit une nouvelle fois car, même si la recharge est moins cher, je préfère la version Diorskin Forever Compact que j’achète régulièrement (en prenant une teinte plus foncée en été). En général, il me faut 1 poudrier pour 6 mois d’usage, et je ne pense pas que le Diorskin Nude respecte cette règle 🙁
Dommage car il fait vraiment bien son boulot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.