Petite sélection pour chambres d’enfant chez Posterlounge

Nous avons emménagé fin août dans une maison que nous n’avions même pas visitée avant. Un déménagement à l’étranger, dans une maison dont on est pas propriétaire, cela veut dire aussi faire des choix. Je n’ai jamais eu une passion pour la décoration et j’aime beaucoup les sites internet qui me proposent des solutions un peu « clé en main ». Aussi, quand il a fallu décorer les chambres des filles, je me suis tournée vers le site Posterlounge. Livrant aussi bien en France qu’au Royaume-Uni, j’ai pu non seulement cherché par thème, par mot clé, mais aussi par pièce, des posters avec différentes finitions pour les chambres de filles.

visuels Posterlounge

Pour chaque fille un petit thème: Alix, ma grande, aura une chambre parisienne, avec un super poster à colorier mais aussi une carte du monde, pour son côté explorateur.

Albane, qui est en première année d’école primaire anglaise (en moyenne section française si vous suivez !), est en plein dans l’apprentissage de la lecture. J’ai eu envie d’un rappel de l’alphabet, version animalière, et puis d’une couronne de fleurs avec une petit twist de fantaisie.

Quant à Junon, qui a une toute petite chambre, elle devait hériter d’un petit paon. C’est assez logique, puisque le paon est l’animal totem de la déesse Junon !

Cette fusée, que fait-elle là, me direz-vous? Et bien en explorant le site, j’ai craqué dessus, mon côté geek sans doute ! je la garde en réserve comme idée cadeau pour un anniversaire d’un enfant fan de l’espace !

Produits offerts par le site, merci !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille 7 mai 2019

    j’aime beaucoup ta sélection !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.