Wishlist de Noël pour plus si jeune maman débordée

J’adore faire ma wishlist de Noël avant les fêtes. D’abord parce que le Mari n’est pas très doué en matière de surprises mais aussi parce que décembre, c’est le mois de mon anniversaire ! Cette année, c’est même encore plus particulier puisque nous attendons un bébé de décembre, puis il y aura mon anniversaire et enfin Noël, plein de raisons de gâter maman donc !

Parfois, je manque d’inspiration, mais cette année j’ai beaucoup (trop) d’idées !

  1. Un kindle, sans publicité et rétro-éclairé pour bouquiner les nuits d’insomnie: si en France, il est facile de se procurer des livres en anglais, la réciproque n’est pas forcément vrai. Amazon ne livre pas la majorité des livres en français au Royaume-Uni ! j’aimerais beaucoup recevoir une liseuse… et trouver plus de temps pour lire aussi ! Kindle Paperwhite 32Go, sans offre spéciale en bundle, 174 euros.
  2. Un appareil à pâtes Philips, pour compenser de la nourriture anglaise: nous sommes de gros mangeurs de pâtes et c’est vraiment mon plat doudou par excellence. J’ai découvert cet appareil sur l’instagram de ma copine Thalie à Paris et depuis, il me fait de l’oeil ! en gros, il suffit de mettre les ingrédients et la machine s’occupe de préparer des pâtes faites maison en quelques minutes… le rêve donc ! appareil à pâtes Philips, 153,47 euros.
  3. Un fauteuil confortable pour allaiter: j’avoue que je rêve d’un fauteuil Eames Lounge mais pour l’instant, ce n’est pas dans le budget. Pas de coup de coeur donc, mais j’aimerais un fauteuil suffisamment haut, avec des accoudoirs et confortable pour mettre dans mon salon. Ce modèle chez Made change un peu de ceux qu’on voit chez le suédois ! Fauteuil Kubrick chez Made, 399 livres sterling.
  4. Des chaussons moelleux pour les longues nuits d’hiver: ces chaussons UGG, j’en rêve depuis longtemps mais le prix m’a toujours rebuté. Ici, il fait froid, il pleut, j’ai envie de chaleur ! Alors, s’il faut en passer par des chaussons en peau de mouton… Chaussons UGG, 69 euros.
  5. Un aspirateur robot pour faire le ménage à ma place: maison à 2 étages, 3 enfants, autant vous dire que je FANTASME sur un de ces robots qui fait tout tout seul. Tout peut-être pas, OK mais il passe l’aspirateur, ça c’est sûr, corvée dont je me passerais volontiers. Honnêtement, je ne sais pas quel modèle me conviendrait mais j’aimerais qu’il ne tombe pas dans les escaliers, qu’il puisse aspirer aussi bien mon parquet que les tapis et que son autonomie lui permette d’aspirer la maison entière ! Aspirateur iRobot Roomba 691, 338,32 euros.
  6. Un panorama de Paris The Line pour me rappeler ma ville: je déteste dormir avec un tableau au-dessus de ma tête mais j’aimerais beaucoup accrocher au dessus de mon lit un « je ne sais quoi » qui me rappelle ma ville ! Silhouette de Paris 125cm, 83 euros.
  7. Un abonnement à un quotidien français: ici, je lis un peu plus la presse française, alors un abonnement, pour aller avec le Kindle justement, me permettrait de poursuivre cette habitude.

Sinon, chéri, je veux bien aussi des boucles d’oreilles en diamant, mais pas certaine que tu approuves  niveau budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.