Footway, ma sélection chaussures pour cet été

Tous les étés, c’est le même combat, j’ai envie de renouveler ma collection de sandales et nu-pieds, au grand dam du Mari qui trouve que j’ai déjà un shoesing pas franchement minimaliste. Cette année, grossesse oblige, j’ai envie de confort, mais aussi de paillettes (ne me demandez pas pourquoi !). J’ai trouvé 4 petites paires sur le site Footway, que je ne connaissais pas avant cette collaboration, et très franchement j’ai été plus que ravie.

D’abord parce que j’ai trouvé facilement mon bonheur: la sélection par type de modèles, par taille, par couleur ou marque… et puis surtout, j’ai reçu mes chaussures en un temps record ! Commandées le mercredi soir et reçues vendredi matin ! J’étais ravie de pouvoir les porter tout de suite !

Voici donc ma petite sélection d’amour:

  • Birkenstock Gizeh métalliques: quand j’achète des Birk, j’opte toujours pour le modèle Gizeh. J’ai des paires depuis des années et elles survivent à tous les étés. Surtout, c’est un modèle très agréable et confortable surtout quand on a les pieds qui gonflent (bonjour la rétention d’eau en été). J’ai donc opté pour ce même modèle, puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne mais en coloris un peu bronze métallique, histoire de donner un coup de peps aux tenues.
  • Sweedish Hasbeen Katja Nature: j’adore ces gros sabots en bois suédois. En plus de me faire gagner quelques précieux centimètres (coucou la team 1m60), ils sont très confortables malgré la hauteur ! et puis, comme les Birk, les Sweedish Hasbeen, ça dure dans le temps !
  • Sweedish Hasbeen Highsky Antique: pour changer du coloris neutre cuir, j’adore ce modèle doré. Il a un côté ABBA qui me fait totalement chavirer !
  • Donna Girl Brown: j’ai aimé le côté Minorquine de ces sandalettes plates sans prétention (mais à paillettes ! ) qui me seront bien utiles quand mes pieds seront tout gonflés par la chaleur estivale.

Et vous, quel est votre modèle de prédilection en été?

Produits offerts par Footway

2 Comments

  1. Fred Ouistiti 18 juin 2018

    Ici, c’est Havaianas et Birk dès les premiers rayons de soleil. Je file voir si je peux trouver mon bonheur !

    Répondre
  2. natachat cuine 30 juin 2018

    Pas mal la sélection

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.