Vapiano, un petit bout d’Italie aux 4 Temps

Bon, OK, le titre est un peu provocateur, car RIEN n’égale jamais l’Italie. Cependant, on peut parfois avoir de belles surprises, même dans des restaurants dits « de chaîne ».

Je cherche toujours de bons restaurants aux 4 Temps puisque je visite souvent ce centre dont je suis ambassadrice. Nous avons donc décidé avec les copines  de déjeuner au restaurant Vapiano situé en zone clairière pour fêter un bel anniversaire de l’une d’entre-nous.

Nous n’avons pas été déçues, voire surprises par la nouvelle carte ! Les bruschettas, faites devant nos yeux, étaient absolument délicieuses. Quant aux pâtes, elles étaient tout simplement délicieuses. J’ai choisi les fusillis Pesto Rosso, mais la prochaine fois, je suis sûre de craquer pour une des nouveautés Al Forno (#teamlasagnes). Pour ceux et celles qui veulent manger plus léger, la salade Quinoa e Mozzarellina me faisait aussi de l’oeil. Je n’ai pas pris de dessert mais les copines se sont régalées avec le tiramisu et la Panna Cotta.

Il faut dire que tous les plats sont frais, et faits sur place devant les yeux des clients. La contrepartie est l’attente qui est un peu longue à l’heure du déjeuner, puisque beaucoup de gens travaillant à La Défense viennent y déjeuner (et ils ont bien raison, parce que la nourriture y est vraiment bonne !).

Le cadre est également soigné, avec un magnifique olivier, des tables fleuries d’herbes aromatiques, et une vue surprenante sur La Défense.

C’est certain, je reviendrai très bientôt déjeuner chez Vapiano !

Déjeuner offert par Vapiano & Hivency

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. isa 11 octobre 2017

    Merci pour les infos Cécile, c’est chouette!

    Répondre
  2. nuagedelexou 12 octobre 2017

    C’était super bon, une belle découverte!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *