Le massage minceur Yi Shou à la maison du Tui Na

Il y a quelques jours, j’ai posé une drôle de photo sur mon fil instagram en vous demandant à quoi pouvait bien servir cet engin.

J’ai eu des réponses aussi drôles que WTF (mais comment avez-vous pu croire que c’était un truc pour attraper sa cup? :D), mais pas une seule dans la bonne voie ! il s’agit cependant de ventouses que j’ai pu tester à la Maison du Tui Na dans le cadre de leur tout nouveau massage minceur Yi Shou

Je suis assez bien dans ma peau mais j’apprécierais de perdre quelques rondeurs notamment autour des hanches et du ventre. Le massage Yi Shou couple les ventouses à un massage palper-rouler très efficace contre les capitons.

Pour être honnête, si certaines n’ont pas eu mal, j’ai souffert un peu et j’ai parfois demandé à la masseuse d’alléger sa pression, mais je crois que mon seuil de résistance à la douleur est assez faible 😉

Si certaines sortent de ce type de massage avec des bleus, ce n’a pas été mon cas mais mon corps a mis une bonne journée à se remettre, j’avais l’impression de sortir d’une séance de sport intensive !

Evidemment, il est difficile pour moi de juger de l’effet minceur, puisque les résultats sont visibles en plusieurs séances (cela dépend des physiologies, il en faudra chez certaines 4, 10 pour d’autres…) mais je sais que mon corps est assez réceptif aux massages et j’ai toujours l’impression d’avoir au moins perdu de l’eau grâce à ce type de massage et cela a été de le cas ici.

Pour ceux et celles qui cherchent à joindre l’utile à l’agréable, soit un petit moment de détente mais également tonifiant pour la ligne, le massage Yi Shou est une belle idée de cadeau à se faire avant l’été !

massage offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *