A la découverte de la nouvelle collection Mattel

Il y a quelques temps déjà, j’ai eu la chance de découvrir un peu en avance la nouvelle collection de jouets Mattel. J’ai été étonnée par la diversité des produits proposés, avec des gammes très diverses pour tous les âges et tous les enfants. Voici ma sélection des jeux qui m’ont fait craquer !

mattel

Les coffrets naissance Corolle m’ont totalement fait craquer ! Il faut dire que ma Moutarde est fana de poupée Corolle et ces petites poupées sont toutes mignonnes et sentent bon la vanille emblématique de la marque.

J’ai toujours adoré les Barbie, j’adore encore plus les Barbie Suzanne Ermann, leur look est génial et en plus, les robes assorties existent pour les petites filles !

Chez Fisher-Price, les jouets musicaux m’ont notamment fait de l’oeil. Ma Moutarde adore la danse et la musique, je suis sûre que ce type d’instrument, adapté à son âge serait idéal pour elle.

J’ai craqué notamment sur les jouets de petit mec (même si OUI JE SAIS, les petites voitures ne sont pas réservées aux petits garçons, c’est plus une façon de parler !). Je me souviens des Hot Wheels de mon enfance et on peut dire qu’il y a eu du chemin de parcouru depuis !Les nouvelles changent de couleur en fonction de la température de l’eau dans laquelle on les trempe avec des circuits incluant des bacs d’eau pour pouvoir profiter de ce chouette aspect. Les véhicules mutants sont également géniaux ! ils sont articulés et peuvent s’accrocher les uns aux autres, on dirait des véhicules insectes.

Merci à Mattel pour cette jolie invitation !

1 Comment

  1. Petite-Mam 27 mars 2014

    Une toute jolie collection. Je craque aussi pour les petites poupées, elles sont trop chou..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *