Crème Comfort on Call de Clinique

Je me remets à peine d’un bon rhume et de la vague de froid, et il faut bien que je m’avoue quasi-vaincue par ce micro-hiver qui aura été bien déstabilisant. En fait, c’est ma peau qui en a fait les frais, car je me suis retrouvée rapidement avec une peau de croco, en utilisant pourtant une crème et un sérum qui m’était habituellement parfaitement adaptés (le sérum et la crème à la rose sauvage Korres, qui sont d’ailleurs très très TRES bien pour les peaux normales à sèches).

Je devais absolument remédier à ce problème de taille, et j’ai donc mandaté mon mari pour me rapporter de l’un de ses périples en perfide Albion pour me rapporter le Graal:

J’avais dans un premier temps entendu les bienfaits de cette crème chez Hélène de Mon Blog de Fille  et je me suis jetée dessus, dans l’espoir qu’elle résolve mon problème de peau de croco!

Je n’ai vraiment pas été déçue!

La texture est certes très étrange, très épaisse, lourde, il faut la chauffer un peu dans la main avant de l’appliquer, en petite quantité d’ailleurs.

Comme tous les produits Clinique, l’odeur est quasi-inexistante, ce qui est pour un moi un immense avantage car je suis très sensible en ce moment aux odeurs trop prononcées.

Le résultat est quasi-instantané: une peau souple, apaisée. Je m’en sers d’ailleurs aussi  sur mes mains (encore plus sèches que mon visage) avant de me coucher, et l’effet est bien meilleur que bien des crèmes pour les menottes.

Je l’utilisais donc lors des grands froids un fois par jour, le soir uniquement (je n’ai pas osé une crème aussi riche avant le maquillage…) après mon sérum Hydrabio Bioderma. Aujourd’hui, je l’utilise moins régulièrement car ma sécheresse est plus régulée (sans doute grâce à la crème mais aussi grâce au redoux!), 1 soir sur 2 environ.

Le bonus: elle ne m’a donné NI BOUTON NI POINT NOIR.

Le double combo: elle est BEAUCOUP moins chère au Royaume-Uni (et je ne parle même pas des Etats-Unis). Genre 35 euros au lieu de 52 en France… et quand on fait le rapport entre la quantité à utiliser et la taille du pot (50ml), c’est un super rapport qualité-prix à garder sous le coude pour les cas d’extrême urgence!

2 Comments

  1. My Little Discoveries 23 février 2012

    Je note, merci pour ce bon plan!!! ;o)
    Ma crème de jour est déjà Clinique en plus!

    Répondre
    • parispages 24 février 2012

      de rien! j’attends vite que mon mari-chéri me rapporte la suite la ma collec’ Clinique 😀

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.