On a testé la grande grue lumineuse Brio

Junon est depuis quelques temps très fan des trains de la marque Brio (sa passion absolue étant le train rechargeable de la marque avec lequel elle dort parfois ! Nous étions donc ravis de recevoir un nouvel élément pour étoffer son univers, la grande grue lumineuse.

Il ne s’agit pas d’un élément qui s’intègre aux circuits de la marque, mais plutôt d’un complément à l’univers Brio World, qui s’utilise aussi bien seul qu’avec. Les filles aiment bien d’ailleurs la mettre au milieu des rails de train.

Cette grue, d’une cinquante de centimètres, est une merveille de détails: elle s’illumine en tournant, elle est rotative à 360 degrés et magnétique. Passion de Junon: faire monter et descendre les containers en les « collant » grâce à l’aimant et les transférer sur le chariot. J’aime beaucoup son look bois et plastique très qualitatifs, on voit immédiatement qu’il s’agit d’un jouet solide.

Elle peut se séparer en plusieurs parties, ce qui nous permet de la ranger facilement dans le coffre à jouets.

C’est un très beau cadeau à offrir aux enfants à partir de 3 ans d’après la marque, mais Junon n’a que 2 ans et l’adore, cela peut donc être un bel investissement sur le long terme. Elle est disponible aux alentours de 60 euros… mais si vous allez voir mon compte instagram, vous pouvez tenter votre chance pour en gagner une 😉

Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.