Depuis notre déménagement en 2015, nous n’avons pas fait beaucoup d’efforts pour décorer notre chambre. Et puis le temps passe, on s’habitue aux murs blancs et on n’a pas forcément le budget ni même le temps ou la motivation pour décorer un peu cette chambre. Il y a quelques mois, j’ai rassemblé 2 ou 3 bricoles que j’avais sous la main pour essayer de rendre ce mur blanc un peu plus gai…
Sur une toile que j’ai fait imprimer il y a bien longtemps, une photo que j’adore des filles encore toutes petites en vacances dans le Gard. Sur 2 planches de bois, 2 photos de notre périple en Irlande l’an dernier. Une petite et une format panoramique, tout en longueur, majestueuse. J’aime beaucoup le rendu sur le bois, où les rainures se laissent deviner sous les couleurs les plus claires.
Une aquarelle achetée il y a 8 ans en Andalousie, notre premier voyage à l’étranger à 2, un sous-verre avec portrait de moi par Yohann Propin, une toile offerte lors d’un achat chez Cyrillus, quelques cailloux ramassés par les enfants, complètent les souvenirs.
Et puis, sur le radiateur, dans des cadres aimantés achetés chez Hema, et de souvenirs un peu plus personnels: une carte souvenir d’un tour de magie réalisé devant nos yeux chez Tiffany lors de l’achat d’un bijou, une esquisse de ma fille en train de dormir, une carte reçue pour la naissance d’une de mes filles, jolie scène d’allaitement.
Tant de souvenirs qui m’apaisent le soir en m’endormant, qui me font sourire le matin au réveil.
Les photos imprimées sur bois ont été offertes par le site Smartphoto
J’ai hâte d’avoir NOTRE maison à nous pour tout décorer car là j’avoue que je me lance pas dedans à fond les ballons sachant qu’en 2019 nous achèterons et ça sera aussi de jolis cadres sur les murs de notre chambre.
J’aime beaucoup les cadres en bois et surtout les photos dessus, l’Irlande ♥
Sympa ces cadres tout en verre et l’impression sur bois rend très bien
Elles sont jolies ces toiles
Ce serait peut-être une bonne occasion de dresser de tels murs par spécialisation sur une succession de pages à remplir avec: une preuve une citation et un portrait actualisé du traître ou de la traîtresse, que chacun pourrait étoffer à sa guise. On a déjà ci-dessus Peillon et il doit y avoir un impressionnant aeropage de boulets qui lon soutenu à Neuchâtel. Après Ramadan on ne doute de plus rien. Pour Lang prenez des photos dactus parce que maintenant il exprime bien une similarité avec Satan. Oui des murs de ce genre il en faut et vite car les traîtres nont plus de limites.