Noël au centre commercial Les 4 Temps

Je suis depuis quelques mois ambassadrice du centre commercial les 4 temps situé à La Défense. J’avoue que c’était un endroit que je ne fréquentais pas avant ce partenariat et que j’ai découvert grâce à celui-ci. Je prends désormais beaucoup de plaisir à découvrir toutes les animations prévues chaque mois par le centre, mais aussi et évidemment à y faire mes courses, puisque j’y trouve tous les magasins que j’aime fréquenter.

Pour Noël, le centre m’a totalement bluffé non seulement par sa décoration (car toutes les allées, tous les escalators sont illuminés) mais aussi par les supers animations prévues pour toute la famille:

  • Pour les parents qui s’y prennent toujours un peu tard: du 17 au 24 décembre, vous pouvez faire profiter de moments en solo en faisant prendre en charge vos enfants par des animateurs titulaires du BAFA pendant 1 heure à l’espace manège. C’est totalement gratuit et tellement plus chouette pour visiter le Toys R Us en douce 😉
  • Pour en prendre plein les yeux: je vous ai déjà parlé du spectacle de la famille Gruss, Quintessence. Les 18, 20, 22, 24, 26, 28 et 30 décembre, le cirque Alexis Gruss sera présent place du dôme pour une animation gratuite de 40 minutes qui promet d’éblouir petits et grands (sans les chevaux évidemment).

Pour les pirates qui aiment chasser les trésors: partez à la recherche des 5 rennes cachés dans les vitrines pour gagner une carte cadeau de 150 euros Auchan (tous les dimanches de décembre à la réception des 4 Temps).

Nous avons d’ailleurs profité de dimanche dernier pour voir le centre avec ses habits de lumière et avons achevé nos courses (car oui, tous les magasins sont ouverts aussi le dimanche ;)).

Evidemment, rendez-vous au pied du grand sapin (facile, il n’y en a qu’un seul dans tous le centre) pour voir le Père Noël !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille 19 décembre 2016

    C’est mon centre commercial donc forcément je l’aime beaucoup surtout qu’il est ouvert 7 jours sur 7

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.