Allô, Docteur? L’Orchestre National de France joue avec les animaux

Je vous ai déjà parlé des merveilleux concerts de l’Orchestre National de France à destination des familles. Moutarde et moi avions eu le plaisir d’assister à une représentation du Premier concert de l’ours Paddington qui nous avait beaucoup plu à toutes les deux. D’une manière générale, je trouve très important de mettre en avant ce type d’initiative: des concerts d’une grande qualité accessible dès le plus jeunes âges et à des tarifs très raisonnables. Et je trouve aussi important que nos enfants goûtent ainsi à la culture (et qu’on leur épargne Trotro, Oui Oui et leurs copains pas si malins).

image004

En mars, l’Orchestre National de France récidive avec un spectacle à destination des plus de 6 ans, Allô, Docteur ? Un bestiaire musical de Poulenc à Moussorgski.  

(1) Allô, Docteur? Un bestiaire musical! Samedi… par concerts_radiofrance

L’Orchestre nous invite à suivre le Docteur Mac Cotton Teaj, vétérinaire de son état, dans des consultations animalières pleines d’humour et illustrés par des séquences d’animation de l’école Estienne.

Rendez-vous le 12 mars pour tous rugir en rythme !

Samedi 12 mars à 11h au Studio 104 – Maison de la Radio 

Réservation : 01 56 40 15 16 ou maisondelaradio.fr

Tarif unique : 20 € par adulte, gratuit pour les enfants de moins de 13 ans la limite de 2 enfants par adulte

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.