On habille Peppa Pig avec les scènes en feutrine de Lansay

Mes filles ne sont pas vraiment familières avec Peppa Pig. Ce n’est pas un dessin animé qu’elles aiment et je crois qu’elles connaissent surtout le personnage à cause de l’école / la crèche. Pourtant, quand nous avons reçu le jeu de scènes en feutrine Peppa Pig, elles étaient aux anges. Elles ont dès la première fois passé une bonne demi-heure à reconstituer des scènettes et surtout à habiller les personnages.

Le jeu est indiqué à partir de 3 ans mais La Chevelue qui a 23 mois y a autant joué que sa soeur.

peppa-pig-lan

J’ai aimé:

  • la multiplicité des pièces en feutrine (plus de 50 dans la boîte)
  • le côté jeu « à l’ancienne »: c’est un jeu simple, sans fioritures mais qui marche auprès des garçons comme des filles.
  • la qualité du textile, bien épais et qui ne froisse ou ne s’abîme pas.

Je regrette:

  • la présence d’une seule plaque en feutrine pour reconstituer les scènes. C’est dommage d’autant qu’avec plus de 50 pièces, cela bloque un peu les filles quand elles veulent jouer toutes les deux.

En résumé, j’ai vraiment été surprise par ce jeu. Il est simple, de bonne qualité et vraiment sympathique pour un prix très raisonnable (environ 15 euros), c’est tout à fait un jeu que je pourrais désormais offrir en cadeau à des amis car j’ai vu qu’il fonctionne bien sur mes filles.

produit_offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.