Leur tout premier carnaval

Samedi, avait lieu le carnaval de l’école de Moutarde. En raison du plan vigipirate, les festivités ont été vues un peu moins grandioses qu’à l’accoutumé mais les filles étaient impatientes de se déguiser. Comme prévu, 90% des filles étaient habillées en Reine des Neiges, c’est pourquoi j’étais ravie d’avoir trouvé quelque chose de différent !

Moutarde était donc le temps d’un après-midi Kiki la petite sorcière et sa soeur est devenue Jiji, le chat en version blanc à tutu, un bien étrange chaton d’ailleurs 🙂

carnaval-ecole-2

Pour le déguisement de Moutarde, j’ai puisé dans les soldes et dans le vintage: sa petite blouse est une chine absolument adorable, complétée par un sous-pull rouge et des ballerines de la même couleur achetés chez Jacadi. La pochette vient de chez Zara, le serre-tête est un serre-tête Hello Kitty de la Halle que j’ai customisé avec un noeud de satin. Et bien sûr, on n’a pas oublié le balai !

La Chevelue quant à elle avait ressorti sa blouse que nous adorons de chez Poudre Organic (c’est du 12 mois alors qu’elle fait du 24 actuellement, je peux dire qu’elle en aura bien profité !) ainsi qu’un tutu de la marque mauricienne Tia Aïna dont je vous reparlerai bientôt.

carnaval-école-1

L’école avait été aussi mise aux couleurs du carnaval et bien des parents le savent, les écoles sont souvent difficiles à rendre joyeuses car les couleurs (et les horribles plafonds) sont souvent atroces ! Ici, nous avons réussi à apporter de la convivialité avec pas grand chose grâce au site spécialisé en déguisements et décoration Déguise-toi.fr. J’ai reçu en 2 jours mon colis contenant les accessoires qui sont de super qualité et qui pourront être réutilisés au printemps pour la prochaine fête de l’école ! Un petit mot sur le maquillage: j’ai passé 2 heures à maquiller les petits lors du carnaval (et je peux vous dire que c’était pas gagné…). La Chevelue a notamment été maquillée en chat par mes soins avec du maquillage à l’eau et hypoallergénique également commandé sur le site. La qualité était top, le maquillage n’a pas coulé et il est pourtant très bien parti avec une simple eau micellaire le soir suivi d’un bon coup de gant de toilette.

produit_offert

1 Comment

  1. Corinne (Couleur Café) 9 février 2016

    A croquer !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.