Et pourquoi pas lui offrir un moment de bien être avec un massage à la Maison du Tui Na?

Il y a quelques jours, j’ai été invitée pour la seconde fois à la Maison du Tui Na, un institut spécialiste du massage et rien que du massage. J’avais déjà beaucoup aimé mon premier massage dans ce bel endroit, mon deuxième passage n’a fait que confirmer cette impression.

maison du tui na logo

Cette fois-ci, j’ai goûté aux joies de la réflexologie. Durant 1 heure, la masseuse s’est occupée de moi en suivant différents points qui correspondent en médecine chinoise à différents organes. 

TUI_NA_DU-ZAO_2

Clairement, le massage Tui Na est plutôt énergisant. Paradoxalement, je trouve qu’il est aussi très relaxant. Le massage en lui-même est tonique, parfois à la limite du douloureux à certains endroits très tendus. Cependant, j’ai souvent été au bord de l’endormissement et à la fin, je me sentais juste BIEN. Bien et tonique ! en ce moment, je suis très fatiguée et j’ai aussi eu le sentiment de mieux récupérer les jours suivants.

TUI_NA_DU-ZAO_3

On offre de plus en plus souvent des cadeaux immatériels pour Noël: soins, massages, hammam…. Un massage à La Maison du Tui Na est pour moi une super alternative qui est vraiment adapté à toutes les natures. C’est aussi à mon sens un super cadeau à offrir à de jeunes parents crevés pour le côté récupération de la fatigue.

CARTE_REFLEXOLOGIE

Un grand merci à la Maison du Tui Na pour cette superbe invitation qui devrait être remboursée par la sécu !

Massage Zu Dao, 55 minutes, 70 euros. 

Maison du Tui Na à Paris: 3ème le Marais (01 42 77 70 38), 7ème Ecole Militaire (01 45 55 02 61), 16ème Passy (01 45 24 53 89).

Maison du Tui Na à Lyon: 2ème (04 78 60 36 55)

Maison du Tui Na à Bordeaux: 05 56 30 00 49

2 Comments

  1. e-Zabel Isabelle Duvert 18 décembre 2015

    je confirme, bonheur absolu. Massage divin, tonique comme j’aime. Ca fait du bien là où ça fait mal.

    Répondre
    • Cécile 18 décembre 2015

      j’ai eu trop mal aux cuisses (#teamgras)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.