Coup de coeur pour la collection de jouets Lattjo chez Ikea

Je crois que comme beaucoup de gens, je suis fan d’Ikea. J’adore y aller, j’adore cette odeur si caractéristique et j’adore encore plus revenir à la maison le coffre plein 🙂

Cette année, j’ai vraiment craqué sur la collection Lattjo que j’ai été invitée à découvrir avec ma jolie Moutarde. Disponible dès novembre, elle est totalement orientée autour du jeu et de 3 univers: les mystères de la vie sous terre, le jardin magique et la vie au château.

C’est le moment de passer commande au père Noël !

ikea-noel-jouet

Mes filles n’ont pas de jeux d’empilage, celui-ci contient des pièces de couleur et en bois brut (54 blocs, 12,99 euros).

Pour mes neveux, plus grands, je craque pour ces 3 magnifiques puzzles globes (108 pièces, 9,99 euros)

Le jeu de memory est un grand classique des jeux de cartes pour enfants. Celui-ci est coloré et vraiment joli pour un prix ultra-raisonnable (36 paires, 6,99 euros).

J’ai eu un coup de coeur pour le déguisement d’aigle, super joli et original pour un prix minuscule ! 6 euros pour le masque, 15 euros la cape et 4 euros pour les pattes. Vraiment un bon investissement pour garder au fond du placard en attendant le carnaval.

Depuis toute petite j’adore les cerf-volants et je rêve de transmettre cela à mes filles. Ces deux-là me semblent très bien pour commencer: ils sont beaux et peu onéreux, un bon achat que je garderai également rangé jusqu’aux vacances de printemps ou d’été (9,99 euros les 2 pièces)

Moutarde et moi commençons à jouer aux dominos, ceux-ci en bouleau dépoussièrent le jeu ! (boîte de 28 dominos, 12,99 euros).

Le Chamboule-tout, le jeu parfait pour les anniversaires d’été ! celui de Moutarde a lieu en août et j’avoue que ces jolies couleurs me donnent envie d’investir (5,99 euros pour 10 cônes et 3 balles)

La Chevelue serait RAVIE avec ce set de 2 tambourins à seulement 12,99 euros.

2 Comments

  1. mamanonboard 12 novembre 2015

    Oh c’est trop joli!!!! J’adore les couleurs! Les « kaplas » me font bien de l’œil dis donc… Merci pour la jolie découverte matinale!

    Répondre
  2. maman au secours! 13 novembre 2015

    Effectivement, ils ont l’air bien sympas ces jouets.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.