Protéger sa tablette avec Blok de Logitech (+CONCOURS FACEBOOK)

Tous les parents ne savent: une tablette (comme un téléphone) c’est fragile, surtout quand on la met entre les petites mains encore un peu maladroites de notre progéniture. Car c’est bien connu, quand on n’a pas d’enfant, on dit toujours qu’il ou elle n’utilisera jamais notre iPad ! sauf que quand on a des enfants, on apprécie les moments de répit offerts par Apple  🙂

Ma fille aînée regarde des dessins animés sur Netflix et joue à des applications ludo-éducatives. Bien souvent, cela me permet de gagner quelques minutes de tranquillité quand j’ai besoin d’avoir un peu de temps sans avoir 2 enfants à séparer pour cause de bataille de petits poneys. Sauf que j’ai toujours peur de récupérer un iPad en miettes…

J’ai découvert la semaine dernière la toute nouvelle gamme Blok créée par la marque iconique Logitech, sous son rebranding grand public Logi by Logitech. Des coloris funs, des produits pour tous mais avec la qualité Logitech, nous sommes évidemment dans la cible.

blok

Cette gamme, exclusivement réservée aux iPads, comporte 3 produits: la coque (39,99 euros), toute simple qui englobe la tablette, l’étui (69,99 euros) qui permet de la recouvrir un peu comme un livre et de faire tenir la tablette pour par exemple regarder un film, et enfin la coque + clavier bluetooth (129 euros) (la version que j’ai testée personnellement)

Les produits Blok sont vraiment multi-usages:

  • hyper protecteurs, ils permettent notamment de faire tomber son iPad de 1m80 de haut et de le protéger totalement. Je peux vous dire que OUI j’ai testé. Et OUI l’iPad est ressorti vivant de cette manoeuvre.
  • très agréables et confortables à utiliser, on sent vraiment la grande qualité et la belle finition du produit.

Petit plus pour la version avec clavier dont je ne peux plus me passer. Le clavier est bluetooth (je peux donc m’en servir à distance par exemple quand je regarde une série sur ma tablette), l’autonomie est excellente et le confort des touches est juste parfait.

Les prix sont relativement élevés, il faut l’admettre. Cependant, l’immense majorité des coques n’a pas la qualité des Blok et pour avoir déjà cassé des écrans d’iPhone, je préfère désormais investir dans des protections chères et hauts de gamme mais qui ont une réelle utilité.

J’ai tellement adoré ce produit que je vous propose de gagner une coque + clavier bluetooth pour iPad Air 2 mais uniquement sur ma page Facebook ! Rendez-vous là-bas pour participer, sinon visitez le blog de ma copine Lili qui en fait gagner une également sur son blog !

Les coques Blok sont disponibles pour iPad Air 2 ainsi que pour iPad mini dans toutes les bonnes crémeries 🙂

produit_offert

6 Comments

  1. Gran Hou 30 septembre 2015

    WAOUH !!! Bonjour,je tente ma chance pour ce concours, j’ai liké et partagé (Gran Hou), ci joint mon lien https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=180454345621381&id=100009704499377&pnref=story, merci et bonne journée

    Répondre
  2. Angel08 30 septembre 2015

    Bonjour,

    Je tente ma chance. Merci

    Pseudo Facebook : Angel0879
    Partage Facebook : https://www.facebook.com/Angel0879/posts/10207504790888856?pnref=story

    Répondre
  3. sylvie 30 septembre 2015

    Bonjour, je tente volontiers ma chance, mon pseudo Facebook est : Sylvie Jeanne BAL

    partage Facebook : https://www.facebook.com/sylvie.monfeuillard.9

    Répondre
  4. lampin 30 septembre 2015

    Bonjour , je participe avec plaisir , mon FB lampin denis

    Répondre
  5. G.diem 1 octobre 2015

    Wouahou, c’est chouette ça! Je file tenter, merci à toi.

    Répondre
  6. Al Seye 2 octobre 2015

    Bonjour et merci pour cette découverte!
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J’ai commenté le post de la page fb du blog, liké les pages et relayé sous le pseudo Al Seye
    Bonne journée et à bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.