De la couleur dans ma salle de bain (sponso)

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que nous avons refait un appartement où nous avons emménagé il y a maintenant 9 mois. Tout refaire de A à Z n’est pas chose aisée et il est souvent difficile de se projeter sur un chantier. Cependant nous sommes particulièrement contents du résultat même si au fil du temps, on note des améliorations à faire ou des petites choses qu’on aimerait changer.

Notre salle de bain par exemple. Elle suscite bien de réactions quand je publie une photo et c’est vrai qu’elle est belle: des carreaux de ciment au sol, une ambiance métro sur les murs, des meubles effet bois… je l’aime d’amour ! Pourtant, faute de budget (car refaire tout un appartement coûte cher et demande de faire des arbitrages), nous avons installé un chauffage standard et non pas un chauffage porte-serviettes. J’avais à l’époque une vision un peu ringarde de cet appareil: un gros chauffage moche et qui sert à tout sauf à mettre vraiment une serviette.

J’ai découvert la gamme de sèches-serviettes tout en couleur de la marque française Atlantic, j’ai changé d’avis. Des coloris plein de peps mais sobres et des formes harmonieuses qui ne cassent pas le design de notre intérieur.

adelis taupe ss serviette 72dpi

nefertiti rouge piv 300dpi

Le sèche-serviettes, en dehors du confort qu’il procure, devient même un objet décoratif qui apporte une touche de design et de vie dans les salles de bain parfois trop blanches et aseptisées. J’apprécie donc de sortir également de la monotonie du blanc pour voir du rouge, ou du vert anis !

49085_C1.tif

En tout cas, l’hiver ne sera pas gris dans ma salle de bain !


Sponsored by BuzzParadise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.