Mes filles et leurs poupons

Je n’ai jamais influencé mes filles pour qu’elles jouent à la poupée ou à des jeux dits « de fille ». Je propose (tout, voitures, camions, établi de bricolage, poupons, dinette…) et elles disposent. Et le fait est qu’elles adorent toutes les 2 jouer avec leurs bébés. Ces poupons là justement sont des Corolle. J’aime cette marque de qualité qui sent bon la vanille et respire la madeleine de Proust. J’aime le format des poupées, pile la bonne taille et le bon poids pour leurs bras encore frêles.

poupée 1

la poupée qui a la chance de se faire moucher par Moutarde n’est pas une Corolle mais j’ai choisi de montrer ces photos pour leur spontanéité 🙂

J’ai eu la chance de recevoir il y a quelques mois la Mum Box Corolle d’Avis de mamans. J’ai été totalement séduite par le concept: pour 25 euros, livraison comprise (et offerte !) on reçoit chez soi un joli poupon de 30cm avec un petit pyjama en 18 mois assorti, soit la qualité Corolle avec un petit truc en plus à un prix très abordable. J’ai trouvé l’idée géniale et le prix accessible à tous pour un super cadeau. La poupée est superbe et le pyjama est d’une excellente qualité, même si je ne l’ai pas encore mis à la Chevelue qui commence seulement à mettre du 18 mois.

mum-box-corolle-2

J’ai comparé les prix, ce baigneur, seul sans le pyjama pour l’enfant, coûte environ 35 euros dans les magasins de jouet (livraison non comprise). Le pyjama coûte lui environ 30 euros. C’est donc un super cadeau à faire à son enfant, garçon ou fille, qui l’initiera aux jeux d’imitation (ma Moutarde donnait le sein à ses bébés, je trouvais ça trop mignon) et à devenir un jour un bon papa ou une bonne maman !

produit_offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.