C’est bientôt les soldes avec les 3 Suisses (sponso)

 

Mais, mais… bientôt c’est LE moment qu’on attend toute avec plus ou moins d’impatience: l’ouverture des soldes. Il faut dire que cela fait bien (trop) longtemps que je n’ai pas été prise d’une frénésie de shopping, car je me suis un peu oublié lors de ces 3 dernières années à être surtout maman. Je commence, tranquillement, à rattraper le temps perdu, une robe par si, un tee-shirt par là, mais le moment que j’attends vraiment, ce sont les soldes. Cette année, je fais comme Coline, je me mets en mode commando, parce que j’ai une garde-robe à refaire moi ! Alors hop, robe facile à enlever, sandale, sac à main léger, je pars à l’aventure dans les magasins.

Cette année, je cible aussi mes besoins: robes d’été avant tout, sous-vêtements, petites vestes ou gilets légers, sandales ou chaussures aérés. J’ai envie de soleil, de couleur, de confort, de belles coupes qui mettent en valeur mon nouveau corps de (jeune) maman pas si facile à accepter. J’ai envie de me sentir à l’aise dans mes nouvelles fringues et me trouver belles.

Et si j’ai la flemme de faire trop de magasins, pourquoi pas la vente en ligne?  Après tout les 3 Suisses ont un site internet !

article_sponso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.