Mieux gérer ses crédits avec Préféo (sponso)

Il y a quelques mois, lors de notre achat d’appartement, j’ai découvert le monde du crédit. Il faut dire que j’ai toujours été très réticente à prendre des emprunts et que j’ai toujours tout fait pour m’en passer, même si cela n’est pas toujours possible.

Pourtant, nous avions plusieurs crédits lorsque nous avons souscrit notre emprunt pour notre appartement et c’est à ce moment-là que j’ai appris l’existence du rachat de crédits, c’est d’ailleurs une option que nous avons longuement étudié lors de notre achat immobilier.

Un des principaux acteurs de ce marché s’appelle Préféo.

prefeo

Si vous avez un crédit, à la consommation ou immobilier, Préféo permet de regrouper vos crédits en un seul, pour réduire considérablement votre taux d’endettement (jusqu’à 60%). On peut notamment regrouper en un seul ses différents crédits à la consommation ou bien regrouper son emprunt immobilier avec des crédits à la consommation.

Préféo, c’est aussi une vision humaine et une réponse en moins de 24 heures à votre demande en ligne, le tout sans changer de banque.

Le plus simple reste de regarder cette petite vidéo qui explique bien le concept en 1 minute.

Et quand on parle d’argent, on est tous très frileux à faire confiance. Préféo, c’est aussi la sécurité: des démarches simplifiées auprès d’un organisme qui a plus de 20 ans d’expérience en la matière et qui est membre de l’AFIB.

Evidemment, l’idéal est de ne pas trop s’endetter et Préféo n’est pas un organisme de crédit ou qui pousse à la consommation. Je le vois plutôt comme un outil pour mieux gérer nos crédits existants et alléger les mensualités, le côté humain en plus (et les avis consommateurs sont vraiment très positifs)

En partenariat avec Prefeo

1 Comment

  1. Fred Ouistiti 12 mars 2015

    Je ne sais pas si nous aurons un jour la chance d’être propriétaires, mais en tout cas, je garde l’info en tête 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.