Ce moment-là #4

lecture-en-famille

Cela faisait longtemps qu’il n’était pas parti en déplacement… on s’installait tranquillement dans notre nouveau rythme, dans notre nouvelle vie, dans notre nouveau quartier. Et puis il y a ce lundi… il part une semaine au loin. J’ai préparé les filles, je leur ai expliqué que papa ne serait pas là le temps de quelques dodos, qu’il allait prendre l’avion… alors ce weekend, le beau temps aidant, on en a profité à fond. Un weekend idyllique malgré des minis surexcitées la majorité du temps (à croire qu’elles mangent de la vitamine C en cachette!), mais un vraiment beau weekend quand même.

Vendredi soir, il a été les chercher à la crèche, chose qui n’arrive presque jamais. On les a nourries, mises en pyjama et le temps d’une lecture, on était seuls au monde, elles étaient heureuses, il était si fier.

Ce weekend ne fut pas comme les autres mais tous les autres devraient lui ressembler. Le soleil n’avait pas seulement gagné le ciel mais aussi notre vie, et tout, du déjeuner improvisé samedi chez mes parents aux courses dominicales au marché, tout m’a semblé bien plus lumineux et plus joyeux.

Demain il part pour une longue semaine et ce doux weekend me laissera une saveur sucrée toute la semaine.

1 Comment

  1. bbbsmum 8 mars 2015

    <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.