La sucette MAM Perfect préserve les dents de bébé

Ce n’est pas un secret, mes 2 filles utilisent de sucettes. Si avant d’être maman, j’étais franchement contre, j’ai hérité d’une Moutarde avec un fort besoin de succion. Au bout d’un mois et demi avec notre petit doigt dans la bouche, nous avons cédé aux avances de ce petit bout de silicone plein de promesse. Dans la foulée, la Chevelue a également eu droit à sa sucette, bien pratique quand on a 2 bébés à gérer en même temps, même si celle-ci est beaucoup moins accro que sa soeur.

Cependant, Moutarde aura 3 ans cet été et, si nous essayons périodiquement de l’inciter à ne pas utiliser la tétine (qu’elle n’a qu’au lit), nous n’avons pas trouvé la solution. Nous sommes donc inquiets pour sa dentition .

sucette mam

MAM a inventé une sucette plus respectueuse de la bouche de nos enfants. Forte de près de 40 ans d’expertise dans le domaine et de 5 années d’étude, la marque lance la sucette MAM Perfect,  4 fois plus souple et 60% plus mince que les autres sucettes. En effet, la fermeture naturelle de la bouche est primordiale pour un bon positionnement de la dentition et un bon développement maxillo-facial. La sucette ultra-souple (qualité qu’on peut constater simplement en touchant et en comparant avec d’autres tétines) permet d’exercer une pression moins forte sur les gencives et les dents lors de la succion.

Concrètement, en tant que maman j’ai pu constaté que mes filles pouvaient fermer la bouche avec la sucette MAM Perfect. Elles ont également adopté ce nouveau modèle immédiatement. Je sais parfaitement que dans l’absolu, l’idéal serait que mes enfants n’utilisent plus de sucette. Cependant, pour l’instant cette option n’est pas envisageable notamment pour Moutarde qui a encore un énorme besoin pour l’endormissement. Je préfère donc savoir qu’elles ont entre les dents une MAM Perfect qui mettra toutes les chances de leur côté concernant leurs jolies quenottes !

2 Comments

  1. mzelleju 4 mars 2015

    J’ai testé aussi, (j’en ai d’ailleurs fait un article) j’ai reçu une grosse commande à la pharmacie et j’ai pas pu m’empêcher d’en choisir de jolies poir numéro3 ! Il les a adopté direct et même changer de forme (physiologique ou reversible) ça ne la pas dérangé contrairement a numéro 1 et 2 qui elle ne voulait que des Nuk !
    En tout cas elles sont super bien moi je trouve !

    Répondre
  2. Pauline 15 août 2015

    merci pour le partage, qu’en est il du prix?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.