Pour la Saint Valentin, on se parle et on s’écoute avec le casque Backbeat Fit de Plantronics

J’ai un problème existentiel dans la vie. Quand je rentre de la crèche avec mes 2 monstres en poussette, je voudrais profiter des 950 m à parcourir pour passer des coups de fil. Seulement voilà, j’ai ma poussette et une Moutarde sur la planche à roulettes, souvent un sac en plus de mon sac à main BREF je n’ai même pas une main pour tenir mon téléphone vu que je ne m’appelle pas Shiva.

Il y a quelques semaines, la marque Plantronics nous a fait, au Mari et à moi, un cadeau de la saint Valentin en avance puisque nous testons tous les 2 les casques Backbeat FIT, bleu pour moi, vert pour lui.

backbeat-fit-plantronics

Le casque Backbeat FIT c’est le copain idéal de ton smartphone (je dis smartphone mais en vrai tout le monde sait que l’iPhone c’est la vie !) parce qu’il:

  • se connecte en environ 10 secondes via bluetooth. Je n’utilise JAMAIS cette fonctionnalité. Et bien même moi j’ai réussi et ça m’a pris vraiment 10 secondes. Donc Mamie aussi devrait y arriver.
  • est sans fil ! forcément, bluetooth. Du coup, terminé le fil pénible plein de noeuds dans le sac, les fils du casque qui se cassent en quelques usages.
  • a une qualité sonore irréprochable. Vraiment, encore une fois, moi qui n’ai pas l’habitude d’utiliser le bluetooth, j’ai halluciné car je pensais vraiment que la qualité sonore pâtissait à cause du « sans fil ». Sauf qu’avec mon casque, j’entends aussi bien mes conversations téléphoniques que ma musique.
  • est ajustable: les oreillettes se tournent. ça n’a l’air de rien mais c’est ce qui fait la différence quand on met le casque. On peut du coup vraiment l’ajuster pour son oreille et c’est très confortable mais pour de longues période.
  • est idéal pour faire du sport. Je l’avoue, je ne fais PAS de jogging avec (vu que je ne fais pas de jogging tout court…). Cependant, je marche beaucoup, tout comme le Mari (lui il fait aussi du vélo mais c’est un peu dangereux le combo casque-vélo !). La petite pochette fournie avec peut se retourner afin d’accrocher son iphone autour de son bras. En mode normal, la pochette sert à ranger les écouteurs. Il est également conçu pour résister à la transpiration, ce qui est essentiel quand on court.
  • a une autonomie inversement proportionnelle à celle de mon iphone 😀 C’est à dire une autonomie assez fabuleuse ! jusqu’à 14 jours en veille, 8 heures en écoute et 6 en conversation ! c’est vraiment agréable de pouvoir prendre ses écouteurs le matin sans se soucier de cette satané batterie !

Pour moi, qu’on soit sportif ou simple grand consommateur de téléphone ou de musique, le casque Backbeat Fit de Plantronics est une vraie réussite. Il m’a notamment donné envie de me mettre au running car je sais que je pourrais écouter ma musique en toute tranquillité. Mon mari quant à lui adore écouter des podcasts en marchant et ne jure que par lui !

Alors, on offre un casque pour la Saint Valentin?

 

produit_offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.