La bougeotte en famille

Elle est née et a grandi à Paris. Elle est parti vivre en Angleterre, puis plus tard en Californie. Puis elle est revenue. Elle l’a rencontré lui. Lui, il est de Bretagne. Enfin, du Nord mais il est né à a grandi à Rennes. Lui aussi il est parti aux Etats-Unis, mais sur la côte est. Il est revenu. Avant de se rencontrer, ils ont parcouru le monde: Inde, Brésil, Israël… la liste est longue, en Europe ou ailleurs. Ensemble, ils ont choisi l’Afrique. Et les bébés sont nés.

Elles, elles ont choisi de se déplacer autrement: à plat ventre, à dos de frangine, ou en trottinette, tous les moyens sont bons pour prendre le relais des parents dans le domaine du voyage.

kiddy-travellersDes épopées familiales, il y en a mais celles sont sont plus locales. La voiture (Clio vinage 1996) et le train sont là pour transporter la petite famille aux 4 coins de la France. En 2 ans, il y a eu le Lot (6 fois déjà), Annecy, la Vendée, Lyon, le Nord, la Bretagne, la Provence, la Bourgogne, l’Aveyron pour ne citer que les coins qui remontent à ma mémoire. Le weekend, il y a les sorties en dehors de Paris, toujours en Clio. Parce que Paris on l’aime encore plus quand on y revient.

Alors, la bougeotte, on l’a, en famille à 4 comme avec les 11 cousins, comme entre amis comme lors de ces dernières vacances à 12 amis et 6 enfants de moins de 5 ans.

La marque Kiddy recherche actuellement sa future famille ambassadrice Kiddy Travellers. La Clio et nous-même serions ravis d’être choisi. Parce que nous sommes des globe-trotters, en France comme par le monde. Parce que nous sillonnons la France à chaque weekend et pendant toutes nos vacances. Parce que la bougeotte, on l’a autant que le sens de l’humour !

2 Comments

  1. bbbsmum 29 novembre 2014

    allez on croise les doigts pour que Kiddy ne passe pas à côté de la super ambassadrice que tu seras à coup sûr !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.