Les fesses au sec oui, mon portefeuille non !

Il y a quelques semaines, j’ai été invitée par les magasins LIDL à la découverte de leur gamme de couches Toujours équipée de la technologie Drylocks. Avant tout, je me dois d’être honnête. Je n’ai JAMAIS mis les pieds de ma vie dans un LIDL. D’abord, parce que mon quartier n’a pas de magasin de cette enseigne, ensuite parce que je ne fréquente pas les magasins discount qui ont pour une une mauvaise image notamment au niveau de la qualité des produits.

C’est donc pleine d’à prioris que je me suis rendue à cette invitation.

lidl

1e à priori balayé d’un revers de manche: LIDL n’est plus une enseigne discount ! il y a une réelle montée en gamme et nombreux sont leurs produits qui ont monté en qualité. J’ai d’ailleurs pu tester certains produits (notamment de l’habillement enfant) et j’ai été réellement étonnée par la qualité.

2e à priori mis KO: un bas prix ne veut pas dire de mauvaise qualité. C’est le cas des couches Toujours. Bien moins chères que des couches de marque, elles sont fines et n’ont pas fuité lors de la séance de massage bébé qui nous était proposées lors de l’évènement.

J’ai continué le test à la maison, et, si je n’utilise pas encore ces couches de nuit, par peur, je n’ai eu AUCUN souci avec la journée. ZERO fuite, une peau de bébé qui reste… une peau de bébé ! La bonne nouvelle c’est aussi que les couches Toujours arrivent en taille 2, donc dès la naissance.

Je crois donc que je n’ai plus d’excuse pour ne pas aller chez LIDL…

produit_offert

6 Comments

  1. Dame Ortouille 25 novembre 2014

    Tout le monde me dit qu elles sont tops… mais pas de liddl près de chez moi!!

    Répondre
    • Cécile 25 novembre 2014

      elles sont bien pour la journée. Honnêtement je n’oserais pas pour la nuit mais j’ai peut être des idées préconçues

      Répondre
  2. Aurélie Louna Ribeaucourt 25 novembre 2014

    je vais tenté pour la journée du coup merci pour l’avis

    Répondre
  3. celine N 25 novembre 2014

    Moi : avec les couches Toujours extra fine (Lidl) : je n’ai jamais eu de soucis la nuit !!! C’est impressionnant comme elles absorbent bien … mais je n’en dirais pas autant sur des Pampers baby dry (pourtant bien plus chère et peu efficace la nuit) !!!

    Répondre
  4. Marie Laure Cabaret 26 novembre 2014

    Coucou,
    Ben écoutes je n’aurais pas mieux contre argumenté que tu l’as fait toi mm … Je vais depuis longtemps chez Lidl et franchement depuis qu’il y avait eu le soucis avec la chaine du froid il y à eu changement vraiment hallucinant … Et puis j’en ai a final toujours un pas loin (je ne choisit pas où j’habite en fonction mais je suis soulagée qd je me rend compte qu’il y en a un pas loin !!) … Je pars du principe que si c’est moins cher et aussi bon voir meilleur pour certaines choses et bien pourquoi je me priverai … (les bichoko ou le fromage à raclette par exemple …) par contre je n’osais pas les couches du coup je vais tenter pour la journée … je prends celle d’Auchan pour le moment hormis Pampers c’est les seules que je trouve bien (et j’en ai testé pour mon fils qui faisait d’énormes pipis … lui y à que Pampers baby dry qui absorbe sans fuite !) … Merci pour cet article et bonne nuitée 😉

    Répondre
  5. Laure 27 novembre 2014

    Je n’utilise que les couches du liddl et sachez que ce sont les seuls avec lesquelles je n’ai jamais eu de fuites alors que j’en ai eu avec toutes celles de marques!!! Nuit et jour!!! J’ai un bébé qui fait énormément pipi la nuit et avec les couches toujours je n’ai jamais ni de drap ni de pijama à changer ce qui n’est pas le cas des couches « p… »!!! Donc n’hésitez pas pour la nuit!!!! Il y a plein de très bonnes choses dans les magasins discount, il faut juste tester pour savoir ce qu’on peut choisir!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.